nouveau membre, bruno 91860

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
bruno91860

nouveau membre, bruno 91860

Message par bruno91860 » mar. mai 08, 2018 6:06 pm

Bonjour à tous et merci pou ce forum

En cherchant des infos pour l'acquisition d'un kayak de mer, et à partir d'un lien sur le blog de Jef, j'ai découvert le forum.

je pratique le kayak depuis quelque années avec un club de la région parisienne (essonne) qui est essentillement orienté vers la rivière et l'eau vive.
Pour ma part, je m'arrête en classe 3 car après je nage un peu trop .

Pour le kmer, je navigue un peu pendant les vacances en bretagne (morbihan ou brehat) depuis 3 ans, toujours accompagné (professionnels ou sorties organisées par le ckifck). J'ai acheté d'occasion un shoreline rm dont je suis content car il est polyvalent et ne craint pas les cailloux... mais je dois fournir beaucoup d'énergie lorque je sors avec des kayakistes équipés de bateaux résine et plus longs que les 4.80 m du mien.

Je serais à la retraite d'ici un an ou deux, et je souhaiterais participer à plus de sorties, et donc je souhaite investir dans un nouveau bateau plus typé randonnée (mon gabarit : 1.65 m pour 72 kg), neuf ou occasion en fonction des conseils et du coup de coeur.

Pöur les vacances prochaine, je serais en juillet (9 au 20) sur riantec 56 avec mon bateau pour découvrir le secteur.
Si des kayakistes ou des parcours ou peuvent naviguer avec moi, vous serez les bien venus

encore merci et bonne navigation à tous
bruno

Thierry 53360

Re: nouveau membre, bruno 91860

Message par Thierry 53360 » mer. mai 09, 2018 12:20 pm

Bienvenue parmi nous Bruno. Pas de doute, tu vas trouver ici une foule de renseignements tant sur les kayaks que sur les équipements.
A plus sur le forum ou sur l'eau salée.

Guillaume-14
Administrateur

Re: nouveau membre, bruno 91860

Message par Guillaume-14 » mer. mai 09, 2018 5:19 pm

Hello,

Bienvenue ici ! n'hésite pas à poser des questions sur la section "kayak" pour tes recherches : la lisibilité et la visibilité seront meilleures.
Bonnes vacances dans le 56, tu devrais croiser d'autres pratiquants dans ce secteur... en attendant de voir si tu peux te joindre à certains ici !

@+ sur l'eau

Répondre