sortie sur Houat 28/29 Juil

Région Bretagne
Répondre
Etienne95
Administrateur

sortie sur Houat 28/29 Juil

Message par Etienne95 » lun. juil. 23, 2018 1:57 pm

salut
si le temps ne tourne pas à l'orage, j'envisage d'aller BV sur Hoaut ce Weekend.
Au départ de port au moine à la base de la presque ile de Ruys.

-7,5 Nautique de pagaye + tours de l’île
- nuit sur place

Si il y a des motivés dans le coin ou pas, on peut voir ça ensemble.

martin44380

Re: sortie sur Houat 28/29 Juil

Message par martin44380 » mer. août 15, 2018 11:19 pm

C'est dommage, je l'ai fait les 25 et 26 Juillet en partant de la Pointe du Conguel à Quiberon. Mais comme c'est trop souvent le cas pour moi, je n'ai pu décider qu'à la dernière minute en profitant d'un "créneau" avec présence de proches auprès de mon épouse handicapée et récemment opérée (prothèse de l'épaule), et je n'ai pu prévenir personne. Comme en Corse les 13 et 14 Juillet pour aller de l'Ile-Rousse à Saint-Florent, j'avas mis une annonce mais trop tard pour accrocher quelqu'un. J'espère avoir d'autres opportunités mais probablement pas avant Septembre et forcément en week-end. J'ai toujours du plaisir à revenir à Houat et Hoëdic car c'est trop beau mais j'ai aussi d'autres tentations. un petit tour de Groix au départ de Larmor-Plage ou de Gâvres par exemple...

Guillaume-14
Administrateur

Re: sortie sur Houat 28/29 Juil

Message par Guillaume-14 » jeu. août 16, 2018 8:50 am

On est clairement en partie sur des navs opportunistes, essentiellement en fonction de l'évolution de la météo. Donc souvent, décisions de dernière minute. Groix, beau secteur de navigation... et chouettes bivouacs !

Répondre