Surfskieur de Loire-Atlantique

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Botam44

Surfskieur de Loire-Atlantique

Message par Botam44 » jeu. août 30, 2018 2:06 pm

Salut à tous !

Pratiquant régulier 2 à 4 fois par semaine en mer tout juste 29 ans , j'espère trouver ma place dans la communauté . Je navigue un peut partout sur l'ouest breton mais en étant à Guérande ma zone de jeux s’étend de Saint-brévin à Pénestin , des terrainS suffisamment riche pour trouver des bonnes sensations j'utilise principalement un surfski épic V7 , un kayak surf , et un vital top Polyform .

Je prend mon kayak dès que la houle est de la partie pour de bon downwind , et un peu de surf sur les quelques bon spot du coin notamment la pointe de Penchateau . Je ne connait pas l'hivernage sortie 12 mois sur 12 :green:

Un peu de rando sur 2 jours et j'aime particulièrement sortir lorsque les conditions se font plus rudes

A bientôt sur l'eau

fLORIAN
Dernière modification par Botam44 le jeu. août 30, 2018 2:32 pm, modifié 1 fois.

Jef29200
Administrateur

Re: Surfskieur de Loire-Atlantique

Message par Jef29200 » jeu. août 30, 2018 2:27 pm

bienvenue de la part d'un brestois et bravo pour ton enthousiasme qui t'amène à naviguer toute l'année.

Thierry 53360

Message par Thierry 53360 » jeu. août 30, 2018 5:40 pm

Bienvenue Botam 44.
Ta zone de navigation est aussi la mienne de temps à autre car pas trop loin de ma Mayenne, surtout vers Pénestin / Damgan. Bon je suis plutôt ballade que surf mais peut être qu'un jourrrrrrrr .... :D

Rom35
Administrateur

Message par Rom35 » ven. août 31, 2018 4:12 pm

Slt Botam, on aura bien l'occase de se voler les vagues un de ces 4.

Botam44

Message par Botam44 » mer. sept. 05, 2018 11:44 am

merci pour l'accueil , bien sur je vais programmer des sorties de temps à autre on verra bien ++

Répondre