nouveau sur le forum kenny14

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
kenny14

nouveau sur le forum kenny14

Message par kenny14 »

salut tout le monde je suis de giberville 14730
je m'appelle kenny et j'ai 28 ans
je suis heureux de possédé un kayak de mer dag midway homologué mer

et je m'inscrit ici afin de faire connaissance avec des kayakiste du calvados si possible car mon but et de pouvoir intégrer ou organiser des rando kayak sur les cote du calvados

je suis pour communiquer mon adresse msn ou mon numéro de tel au personne intéresser

a bientôt
fabrice56

Re : nouveau sur le forum kenny14

Message par fabrice56 »

bienvenue sur le forum j'espére que tu pourras trouver tout ce que tu as besoin sur notre site et tu as une rubrique Normandie/IDF pour tes sorties :) .

@+ Fab
Carry-Boo

Message par Carry-Boo »

Salut Kenny et bienvenue à  toi.
Entre les clubs et les "autonomes" tu trouveras très certainement ton bonheur sur ton secteur.
Bonnes ballades !
Steph
jcdlx76

Message par jcdlx76 »

bienvenue :D
zoar sport
http://pecheenkayak.free.fr/forum/index.php

bientot depart du 76 pour le 27 :)
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Salut Kenny,

Ca fait plaisir de découvrir des amateurs à  proximité !

Si ca te tente de sortir avec nous, pas de problèmes, suivant dispos, je suis souvent sur Arromanches, Courseulles (domicile), Trouville (mon club), enfin, une bonne partie de la Normandie (Cotentin ouest par ex).

Il y a régulièrement des sorties, randos, et rencontres organisées, le plus souvent de manière informelle : tout le monde se connait plus ou moins dans le coin, et les amateurs ne sont pas si nombreux... Par ex je pense faire une ballade Courseulles-Port en Bessin sur 2 jours cette semaine, probablement seul (pas mal de co-naviguants réguliers travaillent), à  moins que Nico ? Et je pense à  une rando Arromanches-Granville cet été, en passant par Cherbourg, La Hague...

Voilà , si ca te tente, n'hésite pas. @+
Méduzman :p
Carry-Boo

Message par Carry-Boo »

Salut Guillaume,
Tu la prévois quand ta ballade ? Nous serons, pour notre part, entre le Cap de la Hague et le Mont St Michel à  partir du 8 juillet normalement.
Steph
Guillaume-14
Administrateur

Coucou Steph,

Je prévois ca plutôt au mois d'aout, étant moins dispo sur juillet pour des randos un peu longues. Par contre cette semaine : demain et jeudi.

Et toi, tu fais la liaison Goury - Genêts ??? On peut éventuellement vous faire un petit coucou sur Granville à  l'occasion !

@+ sur l'eau !
Carry-Boo

Message par Carry-Boo »

Salut Guillaume,
On espère bien passer Genêts et "toucher" le Mont !
Si on respecte le planning (tout dépendra de la météo, des conditions météos et de mer etc...) on devrait se trouver dans le coin de Granville le 11 juillet. Tu seras dans le coin à  cette période ?
Steph
kenny14

Message par kenny14 »

re bonjour tout le monde
dsl de cette absence.
le froid faisant son apparition les kayakiste de l'extrême se font plus rare de mon coté snifffffffff

alors je reviens un peut sur le forum pour parler entre passionner de kayak .
je sais pas trop ou poster mes message a chaque fois alors si qq peut m'aiguiller se serais sympa je souhaite que mes message sois visible si possible par des kayakiste proche de chez moi .
alors a bientôt amie kayakiste
Guillaume-14
Administrateur

Salut Kenny,
il ne fait pas si froid (enfin le bain est vivifiant tout de même, j'ai testé pour vous ce dimanche), et les kayakistes ne sont pas inexistants dans notre coin...
Donc si tu veux poster des messages, le plus simple est de les mettre dans la "section" correspondante. Tu peux poser éventuellement la question au préalable. Par contre pour des messages visibles par des kayakistes proches c'est plutôt réservé aux sorties, et dans ce cas il faut le mettre en section "Normandie - IDF". Sinon il te reste le chat ou les messages privés.
N'hésite pas au besoin !
@+ sur l'eau
kenny14

Message par kenny14 »

ok merci guillaume j'au un peux de mal a me reperer ou a retrouver mes message mais je ferais de mon mieux pour pas pertuber .
sinon tu est pas tres loin de chez moi c'est interessant ça et tu fais souvent du kayak ?
peut etre aurait tu msn ?
Répondre