Bonjour,
une petite présentation pour savoir qui se cache derrière ce pseudo très recherché: Eric pour mon prénom et 13 pour le département d'origine.
Kayakiste en rivière depuis plus de 20 ans (déjà !), je navigue aussi en mer depuis quelques années sur les côtes provençales avec un Laser de Rainbow. Inscrit depuis peu au CNPRS, club de kayak de mer (ballades de tous poils et merathon), les lacs du Verdon m'offrent aussi à l'occasion un beau terrain de voyage.
Mon inscription à Kayakdemer.eu correspond à un désir de partager mes expériences, reflexions et projets autour du kayak de mer.
J'espère que cet espace sera le lieu d'échanges enthousiastes et épanouissant aisni que la source de nombreux autres sur notre terrain de jeu: l'eau salée (agitée si possible, avec ou sans glaçons.... pour l'apéro).
A bientôt
Eric
Prise de contact: bonjour!
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
Pierre
Re : Prise de contact: bonjour!
Bienvenue Eric.
J'espère que tu as plein d'informations à nous fournir sur le Verdon et les côtes provençales.
J'espère que tu as plein d'informations à nous fournir sur le Verdon et les côtes provençales.
saluations marines a toi eric ! le verdon , c est de l eau vive aussi ?
- thierry13
salut eric donc nous somme voisin
moi je suit au club d'entressen ESEICK
pour le verdon nous aussi nous y allons ( tien pour quoi pas un jour une sortie inter club ? )
il y a 2 magnifiques lac a l'eau turquoise et une belle balade entre les 2
a un jour sur l'eau
pour le verdon nous aussi nous y allons ( tien pour quoi pas un jour une sortie inter club ? )
il y a 2 magnifiques lac a l'eau turquoise et une belle balade entre les 2
a un jour sur l'eau
- Daniel29
Bienvenu eric,
Tu pourrais peut être nous faire un topo guide, sur tes terrains de jeux...
Les kayakistes extrarégionaux, trouveraient une base de réflexions pour leurs prochaines vacances....
Ps: Visiteurs, inscrivez-vous comme l'a fait éric, nous serions heureux de vous accueillir....
Tu pourrais peut être nous faire un topo guide, sur tes terrains de jeux...
Les kayakistes extrarégionaux, trouveraient une base de réflexions pour leurs prochaines vacances....
Ps: Visiteurs, inscrivez-vous comme l'a fait éric, nous serions heureux de vous accueillir....
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
Salut Eric .
Je suis un voisin kayakiste membre du MMCK basé aux plages du prado (à Marseille bien sur).
D' ailleurs ce matin j' ai croisé les kayakistes de ton club sur "notre" secteur (je plaisante bien sur) .
C' est marrant parce que ils ont tous un kayak jaune !!! (des JFK je crois pour la plupart) .
C' est une obligation dans ce club ?
Une autre explication est je crois que le jaune est la couleur "par défaut" des constructeurs , les autres étant sur commande .
Je te souhaite de belles promenades dans notre belle rade et suis ouvert à toute proposition/opportunité bien sur .
Ciao!
Je suis un voisin kayakiste membre du MMCK basé aux plages du prado (à Marseille bien sur).
D' ailleurs ce matin j' ai croisé les kayakistes de ton club sur "notre" secteur (je plaisante bien sur) .
C' est marrant parce que ils ont tous un kayak jaune !!! (des JFK je crois pour la plupart) .
C' est une obligation dans ce club ?
Une autre explication est je crois que le jaune est la couleur "par défaut" des constructeurs , les autres étant sur commande .
Je te souhaite de belles promenades dans notre belle rade et suis ouvert à toute proposition/opportunité bien sur .
Ciao!
- thierry13
salut eric nous nous somme croiser hier le dimanche 27 dans la calanque de !!! c'est fred qui ma dit que tu t'appeler eric ou j'ai fait le rapprochement
donc re salutation
donc re salutation