Prez: finistérien +1.......

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
jakes29200

Prez: finistérien +1.......

Message par jakes29200 »

Bonjour à  toutes et tous,

Ce n'est pas ma première inscription sur le site. Le modérateur n'avait pas trouvé "la rue du chat qui pisse" dans son index de rues de Brest : résultat = viré !!!

Mais au fait c'est une prez, non ? , alors vamos ,,,,,,
J'ai eu un des premiers tempo pêche (un SOT) et j'ai pratiqué avec passion,

Je suis passé au ponté: du Shore Line RM à  l'actuel Cétus MV et je m'emploie à  découvrir le technique au maximum mais j'ai encore du boulot ! J'ai été gentillement accepté chez TGKM et CKmer (merci Fanch, merci Jérome) alors ça aide,

La rivière, m'a t'on dit, ést très formatrice: je viens de m'y lancer avec un Dagger New Mamba au club des Alligators de l'Elorn.

Je connais déjà  certains d'entre vous et cela m'a remotivé pour une nouvelle inscription,

En attendant de vous rencontrer sur l'eau, je vous souhaite, à  tous, de supers fêtes de fin d'année.

Jakes
jluc35870
Membre associé

Re : Prez: finistérien +1.......

Message par jluc35870 »

Bienvenue sur le forum. A bientôt sur l'eau
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Bienvenue ici. Tu as raison de te méfier des modos, ils sont intraitables, et c'est de pire en pire. D'ailleurs, dès le 1er janvier, la moindre faute d'ortograf motivera une exclusion immédiate (lol:cool :) .

Au plaisir de se croiser sur l'eau, le Cetus MV est un super boat !
Méduzman :p
nico56

Message par nico56 »

Salut Bienvenue!

au plaisir de naviguer ensemble, à  priori on fréquente les mêmes endroits... hormis la rue qui pisse
jakes29200

Message par jakes29200 »

Merci pour vos messages de bienvenue. :)

A plus
Jakes
Let your dream change your life, before your life change your dream.
Répondre