Petites Annonces Kayakdemer.eu
Type de matos
kayak
Petite Annonce
à vendre
Intitulé
ligue de bretagne , ligue atlantique
Description de l'article
vends 1 ligue de bretagne , 1 ligue atlantique , visible sur quimper ou douarnenez , 500 euros a debattre chacun
tous renseignements au 0675481690
Prix
500
code postal de l'annonce
29000
Localisation de l'annonce.
[LeBonCoin]29000,France [/LeBonCoin]
kayak -> ligue de bretagne , ligue atlantique à vendre par mickael situé 29000
kayak -> ligue de bretagne , ligue atlantique à vendre par mickael situé 29000
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re : kayak -> ligue de bretagne , ligue atlantique à vendre par mickael situé 29000
Voici ta deuxième annonce ! toute deux en page 2 .
Il y a que deux pages a visionner chez nous !
Ps : réponse sur le questionnement de Mickael en "mp" : l'ordre des annonces change en fonction du type d'annonce , kayak , pagaie , habillement , recherche ...
Il y a que deux pages a visionner chez nous !
Ps : réponse sur le questionnement de Mickael en "mp" : l'ordre des annonces change en fonction du type d'annonce , kayak , pagaie , habillement , recherche ...
Re : kayak -> ligue de bretagne , ligue atlantique à vendre par mickael situé 29000
Un petit "up" pour dire qu'ils sont toujours a la vente . merci Mickael
!
Bonsoir,
J'imagine qu'ils sont vendus ?
J'imagine qu'ils sont vendus ?
salut ! et oui c est vendu pour les ligues , j ai un plan pour un arktica xl polyform sinon , avec jupe specifique neuve , 900 euros si cela interesse quel qu un
carpe diem !
- Serge_53
Mickael, tu devrais mettre une annonce pour ton Artika, avant que je supprime celle-ci.mickael a écrit :salut ! et oui c est vendu pour les ligues , j ai un plan pour un arktica xl polyform sinon , avec jupe specifique neuve , 900 euros si cela interesse quel qu un
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer (proverbe africain).
salut ! c est vrai c est le printemps ! je vais voir cela , faire des photos
et oui il faut supprimer cette annonce ci
bonnes navs a tous
et oui il faut supprimer cette annonce ci
bonnes navs a tous
carpe diem !