michel91400 a écrit :Hm... Joli alaw bach, qui est l ' heureux proprietaire?! Avec dérive ou pas ?
Nan, c'est un Ysel ! (Françoise)
michel91400 a écrit :Hm... Joli alaw bach, qui est l ' heureux proprietaire?! Avec dérive ou pas ?
exact , tu mets bien un demi michele dedans... en tassant bienGuillaume-14 a écrit :Nan, c'est un Ysel ! (Françoise)![]()
Ach... Et je viens de me descendre un hagen das, ca va pas arranger les choses...etienne a écrit :exact , tu mets bien un demi michele dedans... en tassant bien
Salut Agnès, si l'on sort ce sera rapidement, dimanche matin : le we est plutôt à dominante famiale...AgnèsB78 a écrit :Coucou, Guillaume, Rodolphe,
Mettez-vous vous le nez dehors dimanche ? Bien envie d'une petite virée normande ..
Salut Phil,Philippe-50 a écrit :désolé un peu loin, pour moi se sera Urville/Omonville AR, l'inverse de ma nav de Vendredi.
Guillaume-14 a écrit :Rodolphe devrait être sur Cancale le we de l'Ascension si mes infos sont bonnes.
Philippe, tu seras basé où exactement ? tu es autonome en matos ? un peu mobile ? quel est ton niveau ?(pas sur du tout qu'on soit dispo, les groupes constitués sont déjà engagés pour ce long we, mais...)
Ok, je vois si je peux motiver qq parisiens et vous tiens au courant..loic91470 a écrit :A priori on part léger sans bateau en clio pour 4 jours sur Trouville jeudi soir. Donc difficile de te prendre sur le passage dimanche matin ;-)
C'est con ca aurait été bien ! Y'aurait pas le bébé, on aurait pris les bateaux ...
AgnèsB78 a écrit :Ok, je vois si je peux motiver qq parisiens et vous tiens au courant..
C tout bon.. A samedi. BizRodolphe14 a écrit :Salut Agnès.
Pas encore eu le temps de faire le rhum arrangé.
Tu es la bienvenue.
Petite sortie comme annoncée car j'ai plein d'invités le midi sinon...
Mais vous pourrez profiter du site pour aller plus loin.
Bises.
Rodolphe
Cooooooooooool ! félicitations ! avec plaisir pour une prochaine balade un de ces joursAgnèsB78 a écrit :Et un esquimo de sortie réussi (merci Rom)! La patate pour redémarrer l'année et il en fautMerci les amis, à très vite!