Quadjariak, construction amateur à finir
Coque/pont soudés, cloisons, siège et hiloire posés.
Couleur blanche, bande de soudure grise.
1000€
Xcite de TideRace, construction juillet 2007,très bonne état, quelques reprises de gel coat, aucune casse. Bateau ayant naviguer en très grosses conditions. Excellente occasion. 1600€.
Visible à Tregastel
JM Terrade 06 75 11 50 51 ou a.cyann@wanadoo.fr
XCITE ET Qadjariak
- cyann
XCITE ET Qadjariak
Jean Marc Terrade
Master Expertise et gestion des espaces littoraux
Expertise en éducation à l'environnement et développement durable
Expertise en Sports de Nature littoraux
------------0 /
---\_____ L/______/
-}<<(((°{ /
------------0 /
---\_____ L/______/
-}<<(((°{ /
- paulo
- Administrateur
Re : XCITE ET Qadjariak
la vente du Xcite, pourquoi ? pour passer à la version final comme Julien sur ce forum ?
ou alors le jaune citron ça pète les yeux ?
ou alors le jaune citron ça pète les yeux ?
- alain
Alors Paulo, il arrive cet Xcite : :p ?
Encore 3 bonne semaines
ça vient bon :rolleyes: !
Encore 3 bonne semaines
- cyann
la raison est toute simple, changement pour le nouveau. J'avoue avoir quelques avantage avec ma situation qui me permettre de revendre sans trop de perte.paulo a écrit :la vente du Xcite, pourquoi ? pour passer à la version final comme Julien sur ce forum ?
ou alors le jaune citron ça pète les yeux ?![]()
sinon j'aurais garder le jaune. à l'usage on si fait, et il passe bien sur les photos.
Jean Marc Terrade
------------0 /
---\_____ L/______/
-}<<(((°{ /
------------0 /
---\_____ L/______/
-}<<(((°{ /
- paulo
- Administrateur
et alors ? quelle couleur ? orange DDE ça passe bien sur les photos aussi ! :p
Sinon, rien à voir, mais pourrais-tu faire un topo sur le 'explorer' de NDK ?
l'explorer est au Royaume-Uni, ce que le catchiky est à la France !
en France on ne connait pas trop ce bateau, qui à l'air formidable pour de la rando. 1 kayak sur 3 au RU est un explorer j'ai l'impression, en regardant les sites anglais et les vidéos anglaises...
Sinon, rien à voir, mais pourrais-tu faire un topo sur le 'explorer' de NDK ?
l'explorer est au Royaume-Uni, ce que le catchiky est à la France !
en France on ne connait pas trop ce bateau, qui à l'air formidable pour de la rando. 1 kayak sur 3 au RU est un explorer j'ai l'impression, en regardant les sites anglais et les vidéos anglaises...
- cyann
L'explorer
Le bateau de randonnée par excellence, équipement au top et fiable, finition propre.
dés le départ on sent qu'il à été conçu par un randoneur. je dis bien conçu, parce je ne suis pas sur qu'Aled architecte soit un passionné de rando.
La forme en elle même: en version explorer,le romany est plutôt un grand bateau avec une longueur mouillée importante. Cela lui donne sa vitesse.
c'est un bateau à bouchain ronds, et cela lui donne sa manoeuvrabilité à partir du moment ou vous naviguez un peu à la gite
Le pont est agréable, assez plat pour pouvoir disposer le materiel indispensable sans que cela gène.
et enfin les parois de la coque sont pratiquements verticales, votre bateau s'enfonce relativement moins que d'autres quand vous le chargez.
j'ai utiliser longtemps l'explorer dans toutes mes sorties, que ce soit au surf, en raz cailloux (ou saute cailloux), en randonnée avec beaucoup de plaisir. il n'y à rien d'etonnant à ce qu'il soit sur plein de vidéo au surf ou rando.c'est un bateau sain et sans surprise désagréable.
même en rando chargé il est encore possible de jouer dans les cailloux ou au surf. Il ne pert rien à part son poids entre chargé ou non.
super bateau. Si je n'avais pas les moyens d'investir dans plusieurs bateaux, je n'aurais que celui ci
JM
Le bateau de randonnée par excellence, équipement au top et fiable, finition propre.
dés le départ on sent qu'il à été conçu par un randoneur. je dis bien conçu, parce je ne suis pas sur qu'Aled architecte soit un passionné de rando.
La forme en elle même: en version explorer,le romany est plutôt un grand bateau avec une longueur mouillée importante. Cela lui donne sa vitesse.
c'est un bateau à bouchain ronds, et cela lui donne sa manoeuvrabilité à partir du moment ou vous naviguez un peu à la gite
Le pont est agréable, assez plat pour pouvoir disposer le materiel indispensable sans que cela gène.
et enfin les parois de la coque sont pratiquements verticales, votre bateau s'enfonce relativement moins que d'autres quand vous le chargez.
j'ai utiliser longtemps l'explorer dans toutes mes sorties, que ce soit au surf, en raz cailloux (ou saute cailloux), en randonnée avec beaucoup de plaisir. il n'y à rien d'etonnant à ce qu'il soit sur plein de vidéo au surf ou rando.c'est un bateau sain et sans surprise désagréable.
même en rando chargé il est encore possible de jouer dans les cailloux ou au surf. Il ne pert rien à part son poids entre chargé ou non.
super bateau. Si je n'avais pas les moyens d'investir dans plusieurs bateaux, je n'aurais que celui ci
JM
Jean Marc Terrade
------------0 /
---\_____ L/______/
-}<<(((°{ /
------------0 /
---\_____ L/______/
-}<<(((°{ /
- paulo
- Administrateur
c'est ce que je pensais bien !
il est dommage qu'on ne le trouve pas plus en France. les Valley commence à peupler nos mers, mais les autres marques anglaises ont du mal je trouve : NDK, P&H...
pour P&H normal peut être, vu qu'il n'y a pas de revendeurs en France. pour les NDK (Explorer et Romany) je trouve dommage qu'on n'en voit pas plus.
pourtant fun kayak les importes.
Valley et sans doute plus anciens (je pense) donc ça peut expliquer leurs avances.
JM, sais tu si au RU on trouve des occas d'Explorer comme en France on trouve des occas de kitiwek ou catchiky ?
il est dommage qu'on ne le trouve pas plus en France. les Valley commence à peupler nos mers, mais les autres marques anglaises ont du mal je trouve : NDK, P&H...
pour P&H normal peut être, vu qu'il n'y a pas de revendeurs en France. pour les NDK (Explorer et Romany) je trouve dommage qu'on n'en voit pas plus.
pourtant fun kayak les importes.
Valley et sans doute plus anciens (je pense) donc ça peut expliquer leurs avances.
JM, sais tu si au RU on trouve des occas d'Explorer comme en France on trouve des occas de kitiwek ou catchiky ?