Bonjour à  tous

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
JérômeG

Bonjour à tous

Message par JérômeG »

[LEFT]Bonjour à  toutes et tous,
Nouveau membre de ce forum, je navigue souvent sur mon skyros dans le secteur situé entre la pointe du grouin et le cap fréhel. Quelques fois seul, le plus souvent au sein du KMCE (Kayak de mer de la Côte d'émeraude). J'ai qques expériences de sorties sur deux ou trois jours, mais le gros de mes itinérances à  lieu à  la journée ou 1/2 journée, Chargé de famille tout mon tps libre n'est pas consacré au kayak... :o Au plaisir de se rencontrer sur l'eau ou en bivouac :rolleyes: tout autour de la Bretagne.[/LEFT]
Pierre

Re : Bonjour à tous

Message par Pierre »

JérômeG a écrit : mais le gros de mes itinérances à  lieu à  la journée ou 1/2 journée, Chargé de famille tout mon tps libre n'est pas consacré au kayak... :o
Rassure-toi Jérôme, tu ne dois pas être le seul dans ce cas ;)
Bienvenue.
Olivier

Message par Olivier »

Salut Jérôme,
Avec ta description, j'ai l'impression qur tu es proche du "membre moyen" de ce forum; sortie à  la journée, petites randonnées et papa. Voila un beau programme. Afin de mieux partager, ce forum est un point de rencontre. Il y a des "voisins" qui méritent d'être connus; par exemple Guy 22 qui risque d'être plus disponible quand il aura fini de construire sa maison! Bonnes rencontres!!!!
Olivier
gregdepau

Message par gregdepau »

bonjour a toi ;)
Ron.

Message par Ron. »

Bienvenue de la part d'un autre papakayaksite- qui- essaye- de- trouver- quand- même du- temps- pour- naviguer. On doit être pas mal dans ce cas !!
thierry13

Message par thierry13 »

le principal c'est deux ce faire plaisir :D salut a toi
Oli

Message par Oli »

Bienvenue Jérome.

Moi aussi je suis membre moyen, et c'est vrai que le fait d'être papa n'aide pas à  trouver du temps pour naviguer !
Surtout quand on considère que de s'occuper des gamins n'est pas l'apanage des femmes !
Pierre

Message par Pierre »

Oli a écrit : Surtout quand on considère que de s'occuper des gamins n'est pas l'apanage des femmes !
Et vice versa.
JérômeG

Message par JérômeG »

Pierre a écrit :Et vice versa.
Merci Pierre pour ce rappel des bases de la vie... conjugale :D
JérômeG

Message par JérômeG »

C'est sympa
On se sent moins seul en lisant ce genre de commentaire...
Pour ma part pas de construction de kayak cette année, mais une terrasse à  faire, un appentis pour les kayak également... c'est de la charpente et de la menuiserie quand même !
Répondre