Bonjour,
je vous fait partager cette très bonne vidéo sur le pagayage.
https://www.youtube.com/watch?v=hUgDjWQPMsI
bonne vidéo technique de pagayage
Re : bonne vidéo technique de pagayage
Elles est très bien cette vidéo ... dommage pour la barrière de la langue ! soulignés les angles formés comme correct ou non .
Perso je vais me la repasser en soiré .
J'ai "des gestuels" et pas qu'une a reprendre , mais quand tu es seul sur l'eau ... qui va te reprendre !
Il est question quand meme d' optimisation de son pagayage , pour s 'économiser , ne pas se blesser . beaucoup sont plus tranquille sur l'eau et sans rythme imposé .
Dans mon cas , faire un début de pédalage me fais déja souffrir ... chacun ces maux ou autres traumatismes .
mais la c'est vraiment une bonne vidéo bien décomposé . merci Nico .
Perso je vais me la repasser en soiré .
J'ai "des gestuels" et pas qu'une a reprendre , mais quand tu es seul sur l'eau ... qui va te reprendre !
Il est question quand meme d' optimisation de son pagayage , pour s 'économiser , ne pas se blesser . beaucoup sont plus tranquille sur l'eau et sans rythme imposé .
Dans mon cas , faire un début de pédalage me fais déja souffrir ... chacun ces maux ou autres traumatismes .
mais la c'est vraiment une bonne vidéo bien décomposé . merci Nico .
Merci Nico, c'est la meilleure vue à ce jour pour moi ! je partage sur l'autre forum ;-)
-
jpr44
Tu plaisantes, le mec parle si lentement avec un tel accent que j'arrive, pour une fois, pour un Français normal donc particulièrement nullard en langue, à comprendre ce qu'il raconte. En tous cas, il est bien plus facilement compréhensible que, par exemple, Gordon Brown (dont les DVD sont vraiment biens, soit dit en passant).EricC66 a écrit :dommage pour la barrière de la langue ! .
- nico56
C'est normal jpr44, c'est un italien qui parle anglais
, moi aussi yé tout compris
- Jef29200
- Administrateur
Merci Nico, elle est super bien faite cette vidéo, je l'ajoute à mon blog tout de suite ...
et je vois; sur le site de l'auteur; qu'il pense un maximum de bien du Tuna :
http://www.micheleramazza.com/en/gear-test
et je vois; sur le site de l'auteur; qu'il pense un maximum de bien du Tuna :
http://www.micheleramazza.com/en/gear-test
-
Philippe56890
Re: bonne vidéo technique de pagayage
Effectivement, très bonne vidéo.
A partager notamment pour les débutants car c'est important d'acquérir dès le début les bons gestes
merci Nico
A partager notamment pour les débutants car c'est important d'acquérir dès le début les bons gestes
merci Nico