:si: bonjour
me voila de retour de vacances . et. /:
mon shore line junior à preparer pour la rentree!
besoin de conseil pour faire des calages dans mon "cockpit!!!!
je suis d un petit gabarit et je flotte dedans :quel siège me conviendrait ?? pour l instant j 'ai juste le dosseret et j aimerais caler mes hanches et des cales cuisses aussi :achat ? découpe de mousse ??
merci de vos avis et de vos expériences .
AMITIE
josette35
calage
-
Josette 35
Re: calage
A voir sur rennes avec un clubs pour un moule ou direct un siège de descente ça calle bien. Après il faut le coller et l'adapter au kmer.
- Gilles33260
Bonjour,
Reçu dans mon premier kayak en kit:
http://www.fyneboatkits.co.uk/accessori ... ayak-seat/
Pour les derniers, j'ai utilisé des mousses d'emballage de 40mm d'épaisseur ( voir avec des enseignes comme Darty, Boulanger etc ).
Reçu dans mon premier kayak en kit:
http://www.fyneboatkits.co.uk/accessori ... ayak-seat/
Pour les derniers, j'ai utilisé des mousses d'emballage de 40mm d'épaisseur ( voir avec des enseignes comme Darty, Boulanger etc ).
-
Josette 35
bonjour
je vous remercie :je choisis de mettre de la mousse américaine et pour l ' instant je scotche et je teste afin d affiner mon maintien ; les hanches ça va pour les cuisses c est plus difficile.....
je vous remercie :je choisis de mettre de la mousse américaine et pour l ' instant je scotche et je teste afin d affiner mon maintien ; les hanches ça va pour les cuisses c est plus difficile.....
- Serge_53
Bonjour Josette,
Un peu au large dans mon ancien Catchiky au niveau du pont, j’avais installé ceci :
http://www.mack-kayak.com/accessoires-d ... kayak.html
Bonne suite dans ton bricolage.
Un peu au large dans mon ancien Catchiky au niveau du pont, j’avais installé ceci :
http://www.mack-kayak.com/accessoires-d ... kayak.html
Bonne suite dans ton bricolage.
bonjours josette
oui le mieux c est de coller des blocs de mousses et de les tailler , ponce a sa morphologie. j ai meme souci avec mes kayaks.
essaie de faire en sorte que se soit les cuisses en non les genoux qui soient en contact
oui le mieux c est de coller des blocs de mousses et de les tailler , ponce a sa morphologie. j ai meme souci avec mes kayaks.
essaie de faire en sorte que se soit les cuisses en non les genoux qui soient en contact
-
Josette 35
bonjour
j ai trouve une vieille jupe en néoprene ;je vais tailler dedans des protections et ensuite je ferais mes estimations de collage pour les cuisses
j ai rencontré Laurent de guipry qui va aussi me donner des pistes pour me caler et la découpe de la mousse
les premiers essais sont positifs j arrive mieux a ressentir le pagayage avec les hanches et mon Kayak ,et ça c est sympa!mais je ne tiens pas les cuisses quand je pousse avec les pieds ; pas tout compris encore!!!!!
josette
j ai trouve une vieille jupe en néoprene ;je vais tailler dedans des protections et ensuite je ferais mes estimations de collage pour les cuisses
j ai rencontré Laurent de guipry qui va aussi me donner des pistes pour me caler et la découpe de la mousse
les premiers essais sont positifs j arrive mieux a ressentir le pagayage avec les hanches et mon Kayak ,et ça c est sympa!mais je ne tiens pas les cuisses quand je pousse avec les pieds ; pas tout compris encore!!!!!
josette
- Rom35
- Administrateur
Tu peux passer bricoler ça à la maison mardi soir si tu veux. Y'en a pour 20 minutes, j'ai pas mal de chutes de mousse.