Soldes chez snd-kayak

Forum ouvert aux vendeurs pour présenter les produits
Répondre
alain

Soldes chez snd-kayak

Message par alain »

20% chez snd-kayak sur tout le stock, vive les soldes !
François53

Re : Soldes chez snd-kayak

Message par François53 »

Merci de l'info, je viens de me commander un gilet Kaikoura tour de chez Palm que je lorgnais depuis quelques jours avec 20 % de rédo... chouette, de plus le transport est raisonnable: 8€
alain

Message par alain »

On va tous avoir le même :) (j'ai preferé le bleu)
Au début je trouvais dommage que les articles soient si peu, voir pas du tout détaillés sur leur site, on est obligé de les appeler pour avoir plus d'infos, spécifications, avis...
Puis apres les avoir appelé on trouve qu'en fait c'est presque bien car "la dame du telephone" est vraiment tres sympathique et professionnelle : bravo !
paulo
Administrateur

Message par paulo »

pour les articles sur le net, je regarde sur les autres sites (surtout anglais) les tests de matos.
le kaikoura tour a un belle article sur desperate-measures
ou ici
ou ici
JérômeG

Message par JérômeG »

Puis apres les avoir appelé on trouve qu'en fait c'est presque bien car "la dame du telephone" est vraiment tres sympathique et professionnelle : bravo !

Exact !
Moi c'est le Taupo tour que j'ai préféré, mais je laisse ce texte pour signaler la cordialité est le professionnalisme de l'accueil (Nathalie !)et de la prestation (pour mon gilet il y avait un petit soucis de couture et il m'a été remplacé facilement et très rapidement ).
Un revendeur à  conseiller donc , qui pratique de vrais soldes :) et a l'avantage d'être un des rares revendeurs Palm en France...
Répondre