copie d'un courrier recommandé que j'ai adressé a mr Suarez directeur de NAVICOM le 2:10
MONSIEUR Suarez
possesseur d'une vhf rt240 achetée chez EVASION MARINE, celle ci a cessé de fonctionner suite a un esquimautage réussi d'ailleurs. la profondeur atteinte avec cette pratique n'exède pas 80cm je doute de l'étanchéité du modèle pourtant garanti flottante et en immersion jusqu’à 1m. je reporte
donc celle ci a EVASION MARINE qui vous la fait parvenir le 28 AOUT je suis donc sans moyen de communiquer depuis le 28 9 et pratiquant régulièrement le kayak de mer début octobre Fréderic employé de EVASION a recontacté votre entreprise qui me réclame 50 eu ayant déjà déboursé 20 eu pour vous faire parvenir la vhf je trouve la note salée, comptant plutôt sur un geste commercial. vous comprendrez mon insatisfaction (délai trop long fiabilité du matériel ) ma patience ayant des limites je compte sur vous pour ne pas avoir a mettre ce compte rendu sur les réseaux sociaux
veuillez agréer monsieur.......
PS samedi 8 :10 NAVICOM a fait parvenir a son revendeur une vhf neuve facturée 50 eu j'ai refusé cette offre préférant changer de marque