Sortie semaine 8
- Thierry 53360
Sortie semaine 8
:cap: Je suis en vacance à cette période et je prévoie de descendre 2 jours en bord de mer. Si quelqu'un est disponible dans cette semaine pour naviguer sur la Bretagne et n'a pas peur de sortir avec un débutant bavard, je suis prêt à étudier vos propositions et organiser le voyage en fonction de vos disponibilités. 
Re: Sortie semaine 8
Bonjour Thierry
A ce jour, Je serai libre semaine 8 , mais plutôt dans le Finistère sud. Qu'elle serait ton secteur ?
Gervais
A ce jour, Je serai libre semaine 8 , mais plutôt dans le Finistère sud. Qu'elle serait ton secteur ?
Gervais
- Thierry 53360
Pas de secteur défini pour l instant. Ce sera en fonction des réponses. Pour l instant c est Sud Finistère.
ce n est pas l option la plus proche de chez moi.
- Thierry 53360
C'est bien vers Concarneau que tu habites Gervais ?
- Gilles33260
Hé Thierry, regarde sous son avatar, il y a marqué Nevez. Un coup de Google Maps, et hop c'est juste à coté de Pont-Aven 
@ Thierry... Bien vu Gilles, c'est bien à côté de Pont Aven.
- Thierry 53360
Oui j'avais vu sur le profil et Concarneau vu de la Mayenne me semblait aussi près que Pont Aven ... et plus près de la mer. En gros je m'assurais qu'il était toujours dans le coin pour commencer à chercher un hébergement
.
Je pense venir les 22 et 23 février. Balade possible le 22 après midi et pourquoi pas le 23 ... Gervais, je te donne mon tel en MP.
Je pense venir les 22 et 23 février. Balade possible le 22 après midi et pourquoi pas le 23 ... Gervais, je te donne mon tel en MP.