J'ai acheté ça pour moins de 10€ livré, testé ce weekend et quelques autres sorties un peu fraîches et ventées, je suis ravi ! Mes mains nues à l'intérieur sont restées confort à chaque sortie.
Pas de choix de coloris, mais bon

J'ai déjà
C'est vrai que le top pour avoir chaud au main c'est les paddles mit. En fait tant que le vents n'est pas trop fort, les mains nus n'ont pas froid en mer. en décembre par un petit 1 ou 2° C j'ai même enlevé mais paddle mit car j'avais trop chaud.Olivier29200 a écrit : mer. févr. 07, 2018 12:14 pm Salut à tous,
J'ai acheté ça pour moins de 10€ livré, testé ce weekend et quelques autres sorties un peu fraîches et ventées, je suis ravi ! Mes mains nues à l'intérieur sont restées confort à chaque sortie.
Pas de choix de coloris, mais bon.
Salut à tous.jerome53 a écrit : sam. févr. 10, 2018 12:03 amC'est vrai que le top pour avoir chaud au main c'est les paddles mit. En fait tant que le vents n'est pas trop fort, les mains nus n'ont pas froid en mer. en décembre par un petit 1 ou 2° C j'ai même enlevé mais paddle mit car j'avais trop chaud.Olivier29200 a écrit : mer. févr. 07, 2018 12:14 pm Salut à tous,
Pas de choix de coloris, mais bon.
Je confirme.jpr44 a écrit : dim. févr. 11, 2018 11:15 am Mais le fait est que si on a bien chaud à la tête, et bien cela fait très sérieusement reculer l'onglée dont on pourrait souffrir au niveau des paluches.