Bonjour à tous ,
Sa y est j'ai testé hier matin à l'aube, sur la rivière Creuse ,sur une longue distance 25 kms soit 5 heures de navigation avec ma pagaie traditionnelle asymétrique j'ai jamais navigué aussi longtemps avec.
Le plus dur c'est l'aller beaucoup de portage de barrage très peu d'eau 3 h 15 l'aller, le retour sera beaucoup plus rapide 1H45,c'est la portion entre Tournom Saint-Martin est les falaises du village de Bénavent pour vous situé,dans l'Indre 36).
Bilan pratiquement pas de douleur au bras

merci le bois ,merci les deux côtés qui m'ont bien aidé sur la fin (côté convexe).
Bilan comment dire j'aurai beaucoup plus souffert avec ma composite,

même si elle est douce, quelle fiérté et de satisfaction de navigué avec sa création .
Prochaine étape fabrication d'une aléoute d'après les plan de Gilles(merci encore) sa sera (alaskapaddel av aleutyp unalaska comme mentionné sur le plan

), 2.30 m par 6.8 au plus large avec le manche de 2.5 cms,mais je suis pas pressé, quoi que sa me démange de la commencé très rapidement je suis drogué au pagaies traditionnel ces grave docteur ?

j'ai de quoi voir venir en bois avec mon madrier de 5 m de pin douglas qui sèche à mon garage.
Bonne soirée à tous,et bonne vacance à ceux qui y sont.
Pierre86