Bonjour à tous !
C'est fait! J'ai trouvé mon ou plutot mes 2 kayaks...
Totalement novice en kayak bien que naviguant en planche à voile depuis 25ans...
La famille ne tenant pas sur mon flotteur à voile;
j'ai troqué la planche pour deux sit on bord bic pour découvrir gentillement
la pratique de ce sport découverte.
Je pense naviguer près de ma Normandie pour commencer, et biensûr plus si...
à bientôt tous
Vincent
Présentation vincent76
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Re : Présentation vincent76
Bienvenue, Vincent, J'ai déjà rencontré un Vincent de Normandie pratiquant téméraire du kayak mais ce ne doit pas être le même.
en tout cas tes points de suspension augurent d'une ambition de progrès. en kayak on progresse ou on abandonne.
Qu'entends tu par "naviguer près de la Normandie" :confused:
a) à la frontière bretonne
b) a la frontière picarde :p
C) a 300 m des eaux territoriales françaises ?
en tout cas tes points de suspension augurent d'une ambition de progrès. en kayak on progresse ou on abandonne.
C) a 300 m des eaux territoriales françaises ?
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Bienvenue à toi Vincent!
- Angel
Bonjour depuis lo Nord de l´Espagne.
-
vincent76
Philippe a écrit :Bienvenue, Vincent, J'ai déjà rencontré un Vincent de Normandie pratiquant téméraire du kayak mais ce ne doit pas être le même.
C) a 300 m des eaux territoriales françaises ?![]()
Bonjour phil
mes premiers pas en kayak auront lieu dans quelque semaines j'espère.
côté lieu de navigation , je suis souvent près de Caen(belle-mère) et de Villers sur mer (Ma mère...)
Sinon , là ou le vent... oups pardon, la houle me mène..ra...