Salut à tous !
Pratiquant régulier 2 à 4 fois par semaine en mer tout juste 29 ans , j'espère trouver ma place dans la communauté . Je navigue un peut partout sur l'ouest breton mais en étant à Guérande ma zone de jeux s’étend de Saint-brévin à Pénestin , des terrainS suffisamment riche pour trouver des bonnes sensations j'utilise principalement un surfski épic V7 , un kayak surf , et un vital top Polyform .
Je prend mon kayak dès que la houle est de la partie pour de bon downwind , et un peu de surf sur les quelques bon spot du coin notamment la pointe de Penchateau . Je ne connait pas l'hivernage sortie 12 mois sur 12 :green:
Un peu de rando sur 2 jours et j'aime particulièrement sortir lorsque les conditions se font plus rudes
A bientôt sur l'eau
fLORIAN
Surfskieur de Loire-Atlantique
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Surfskieur de Loire-Atlantique
Dernière modification par Botam44 le jeu. août 30, 2018 2:32 pm, modifié 1 fois.
- Jef29200
- Administrateur
Re: Surfskieur de Loire-Atlantique
bienvenue de la part d'un brestois et bravo pour ton enthousiasme qui t'amène à naviguer toute l'année.
- Thierry 53360
Bienvenue Botam 44.
Ta zone de navigation est aussi la mienne de temps à autre car pas trop loin de ma Mayenne, surtout vers Pénestin / Damgan. Bon je suis plutôt ballade que surf mais peut être qu'un jourrrrrrrr ....
Ta zone de navigation est aussi la mienne de temps à autre car pas trop loin de ma Mayenne, surtout vers Pénestin / Damgan. Bon je suis plutôt ballade que surf mais peut être qu'un jourrrrrrrr ....
- Rom35
- Administrateur
Slt Botam, on aura bien l'occase de se voler les vagues un de ces 4.
merci pour l'accueil , bien sur je vais programmer des sorties de temps à autre on verra bien ++