car d'habitude j'embarque eu Passage ou de Port-Anna ...
Voilà l'énigme, et si en plus vous donnez le nom du caillou au premier plan, c'est mieux.

car d'habitude j'embarque eu Passage ou de Port-Anna ...
Voilà l'énigme, et si en plus vous donnez le nom du caillou au premier plan, c'est mieux.

Merci pour les liens (toujours pleins d'infos utiles sur ton site !). J'ai juste repéré ceci dans la charte Natura 2000 du parc d'Iroise :Jef29200 a écrit : dim. sept. 09, 2018 10:05 am Pour les interdictions de débarquer je n'ai pu collecter que ces infos :
https://www.randokayak.com/bivouac-et-c ... esBretagne

Bonjour,sebastien69009 a écrit : sam. sept. 08, 2018 11:11 pm
J'ai entendu dire que ces ilots rocheux sont interdits au débarquement, des cormorans y nichent, mais pas trouvé l'info officielle.
Je ne vois pas l'image. :cap:Pascal_CAN a écrit : mar. sept. 11, 2018 9:14 amhé hé... merci Jef (j'en ai bavé)
Bon, voyons, voyons...
(et notez bien : je suis 9 h à la traîne derrière vous... là je vais me pioncer... donc pas de panique... je vois vos réponses après mon petit déj dans 8 h :langue: )
Thierry 53360 a écrit : jeu. sept. 13, 2018 10:29 am j'ai regardé et vu le phoque avec mon smartphone. par contre je ne le reconnais pas ...![]()
Non, ce n'est pas Molène.
Exact, c'est dans l'archipel de Bréhat. Et plus précisèment....?
Si entre 1,8 et 1,9 km peut être considéré comme "bien proche", alors oui, on est bien proche.Jef29200 a écrit : sam. sept. 15, 2018 10:38 pm si on voit la Vieille de Tréou, on est peut être bien proche de l'amer du Rosedo.