-Petite reprise de ce Post prés de deux...ans plus tard pris au hasard et simpa comme tou, le plus "Mimi" des post, peut-etre meme

!! - Mon premier kayak un 2 places "anglais" je crois ! du nom de "Thalassa" a cause de son coté familial. -Le second, le Kratouna donc "Race" car ma seul reference en vitesse....était le ....familial,hum,hum. -Ensuite le troisieme l'ysak : "Sea-wolf", pour 3 raisons: 1 je venais de me séparais et on me reproché d'etre trop souvent sur l'eau...a l'époque! 2 : je prenais de plus en plus d'assurance, Yes !! 3: mon premier coup de pagaie avec une sea-wolf remonte a 82 (c'était une planche)...deeeuh, planche a voile !! -Enfin l'actuel, le Millénium: "le toucan". -Pourquoi :confused: , parceque comment dire, :rolleyes: c'est ma femme qui la choisi,na ! -J'étais parti pour deux syllabes : Titan, non merci

! Cap-Béar: c'est mon lieu de Nav, sa va bien ! -Sinon le coulerapa et tienpalo j'ai laisser tombé, y a un coté le Titan merci bien ! - Pour le prochain j'avais le Pacha un peu prétentieux; je pense plutot a "little big Man" ou "Bullitt" je me vois mal avec un nom qui me rappelle la mer, car je sais ou je suis !! éric. Ps: Vu les dates des post et si vous avez changer de kayak : le Post.....
Reprend ! oui on ne change pas le nom d'un bateau, j'ai revu mon 2 places Anglais il y a 2ans....tou pareil jvoudi

!!