Salut à tous
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Salut à tous
Salut, Jason du 22 , la soixantaine, du côté de Paimpol, j'ai eu plusieurs kayaks, actuellement mon bon shore line me convient très bien pour les sorties , à bientôt pour les rencontres à plusieurs
- Jef29200
- Administrateur
Re: Salut à tous
Bienvenue sur le forum Jason. Tu as bien de la chance de naviguer du côté de Paimpol, les paysages sont magnifiques.
Sur le forum il y a nombre de membres qui naviguent dans le 22.
Moi je suis basé à Brest, mais il m'arrive de venir 2 fois par an dans le coin de Paimpol.
Sur le forum il y a nombre de membres qui naviguent dans le 22.
Moi je suis basé à Brest, mais il m'arrive de venir 2 fois par an dans le coin de Paimpol.
- jluc35870
- Membre associé
Bienvenue ici.
-
David22410
Bonjour et bienvenue à toi
Au plaisir de naviguer avec toi si tu le souhaites (contacte moi par MP).
Au plaisir de naviguer avec toi si tu le souhaites (contacte moi par MP).
-
Sylvain22360
salut,
Je suis du secteur de Saint Brieuc. Avec les copains on navigue sur tout le département et les autres aussi parfois, souvent à la journée. J'étais sur Bréhat hier (contact en MP)
Je suis du secteur de Saint Brieuc. Avec les copains on navigue sur tout le département et les autres aussi parfois, souvent à la journée. J'étais sur Bréhat hier (contact en MP)
- Thierry 53360
Bienvenue Jason !
Je pense pour la prochaine saison être souvent dans ton coin alors à un de ces jours sur l'eau peut être !
Je pense pour la prochaine saison être souvent dans ton coin alors à un de ces jours sur l'eau peut être !