Salut tous,
Je suis en train d'équiper un expression 15 de flotteurs pour pouvoir pêcher sur le bassin d'arcachon. Mais je me casse la tête à comment transporter et garder les araignées de mer lors de ma pêche ? Car c'est quand même assez gros comme bestiole et niveau pattes ça prend de la place. C'est pas comme un poisson que tu peux placer dans un sac entre les jambes... Si vous avez une astuce je suis preneur merci.
Jeff
Comment transporter les araignées de mer ?
- Jef29200
- Administrateur
Re: Comment transporter les araignées de mer ?
un filet, c'est comme ça que je les transportais quand je faisais de la chasse sous-marine. Certains prennent une chambre à air de gros pneu et adaptent un filet dessus.
Salut Jef, oui c'est pas bête et plus ça me freine sur l'eau... Voir avec une chambre à air où une frite de piscine arrondie et un filet... Je vais voirJef29200 a écrit : jeu. déc. 05, 2019 7:15 pm un filet, c'est comme ça que je les transportais quand je faisais de la chasse sous-marine. Certains prennent une chambre à air de gros pneu et adaptent un filet dessus.
-
Olivier29200
- Administrateur
6 araignées, ça ne prend pas non plus une place énorme. Un sac de course renforcé fait l'affaire.
- Jef29200
- Administrateur
j'utilise une fritte de piscine pour faire sécher ma vareuse de kayak, je la glisse à l'intérieur de la vareuse, ce qui permet de mieux faire circuler l'air et donc ce qui permet de sécher plus vite ma vareuse.
- Thierry 53360
Je retiens l'idée !Jef29200 a écrit : ven. déc. 06, 2019 8:31 am j'utilise une fritte de piscine pour faire sécher ma vareuse de kayak, je la glisse à l'intérieur de la vareuse, ce qui permet de mieux faire circuler l'air et donc ce qui permet de sécher plus vite ma vareuse.
- Thierry44710
Le mieux serait de demander à Rom35Jeffkayak a écrit : jeu. déc. 05, 2019 5:57 pm Salut tous,
Je suis en train d'équiper un expression 15 de flotteurs pour pouvoir pêcher sur le bassin d'arcachon. Mais je me casse la tête à comment transporter et garder les araignées de mer lors de ma pêche ? Car c'est quand même assez gros comme bestiole et niveau pattes ça prend de la place. C'est pas comme un poisson que tu peux placer dans un sac entre les jambes... Si vous avez une astuce je suis preneur merci.
Jeff
Thierry