Déjà bonne vinvin...
En bivouac c'est pas toujours simple en kayak... Les points d'acostages peuvent être si différents.
Alors partir avec plein de matos pour assurer la config sol sans arbres ou alors juste deux beaux arbres ou rocher sur un terrain pentu... Ça devient vite fastidieux.
J'ai vu ça https://www.qaou-outdoor.com/
J'avoue tenten
Hum, quel est l'intérêt par rapport à un brave tarp ? Même si on n'a pas d'arbres (bloquant uniquement pour un hamac !), on a toujours le point d'ancrage du (ou des) bateau(x), et au moins 2 pagaies... 2 pagaies suffisent pour un tarp... y compris sur rocher !
Trop marketing pour être fiable.
A la rigueur si ça finit chez D4 au moins c'est plus fiable car ils vont avoir tellement de retours produits qu'ils vont arrêter de la vendre si c'est trop mal conçu.
En camping il faut une vraie tente sinon tous les guignols qui n'ont jamais vu de tarp ou de sursac vont t'empêcher de dormir.
"tu crois qu'il dort le monsieur?"
"il a cassé sa tente?"
...
tout ça jusque vers 24h quand tu te lèves à 5h
du vécu...
Rom35 a écrit : mer. janv. 15, 2020 1:47 pm
En camping il faut une vraie tente sinon tous les guignols qui n'ont jamais vu de tarp ou de sursac vont t'empêcher de dormir.
"tu crois qu'il dort le monsieur?"
"il a cassé sa tente?"
...
tout ça jusque vers 24h quand tu te lèves à 5h
du vécu...
La tente t'isole vraiment.
Bien ce que je pensais
Apres clairement je suis partagé sur le"produit" je demande a voir ...
Ou alors il faut que cela soit un kit par saison ... pas très écolo
J'ai peur comme ca lorsque tu sers du hamac que tu abîme la toile par ex et pour le coup rien n'est opérationnel par la suite ...