bonjour à toutes et à tous

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
FabriceGil

bonjour à toutes et à tous

Message par FabriceGil »

Bonjour,

Fabrice de Belgique , J'ai la cinquantaine, je fais du kayak depuis maintenant 5 ans, je possède un Prijon "Marlin" et un DAG "Miwok", je pratique souvent le kayak dans les canaux de ma région et j'aimerai passer en mer, je viens de m'offrir un Camping-car pour pouvoir plus souvent me rendre en mer, se site me semble parfait pour pouvoir me faire de nouvelle rencontre, enfin je l'espère :kap: ...
A bientôt sur l'eau.

Fabrice
Gilles33260

Re: bonjour à toutes et à tous

Message par Gilles33260 »

Bonjour Fabrice,
Soit le bienvenu dans la communauté.
Guillaume-14
Administrateur

Re: bonjour à toutes et à tous

Message par Guillaume-14 »

Hello,

Bienvenue ici ! Au plaisir de naviguer un de ces jours en ta compagnie (il y a quelque temps, on montait régulièrement sur Gravelines pour naviguer avec le club... que tu peux contacter si tu souhaites naviguer en club, ce qui est une excellente idée : c'est un excellent club !)
Répondre