Bonjour tout le monde,
J'ai 34 ans. Originaire de l'ouest de la région parisienne, j'habite maintenant Montpellier depuis 5 ans. J'ai découvert le canoë de rivière il y a longtemps en descendant à plusieurs reprise l'Ardèche. Je découvre aujourd'hui avec passion le kayak de mer depuis que j'ai acquis un Seayak d'occase. Mon intention est de parcourir les étangs de bord de mer et du haut Languedoc, faire un tour du côté de Marseille et biensur explorer la côte Vermeille à cheval sur l'Espagne. Pour le moment, je dois acquérir les techniques de base dans un club où je m'inscrirais début avril du côté de PALAVAS. Je pense emmener mon kayak cet été du côté de Mesquer, non loin de Labaule. Un autre monde !
Voilà , les présentations sont faites :-)
Lionel
Un montpelliérain
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Re : Un montpelliérain
binevenu à toi
le club de Palavas kayak de mer est un super club qui allie convivialité et compétence
je l'ai découvert il y a 2ans
je te transmet le lien de leur site
http://www.palavaskayakdemer.com/
a bientot peut etre et bonne navigation
patrick
le club de Palavas kayak de mer est un super club qui allie convivialité et compétence
je l'ai découvert il y a 2ans
je te transmet le lien de leur site
http://www.palavaskayakdemer.com/
a bientot peut etre et bonne navigation
patrick
Bienvenue à toi.
De Montpellier à la côte Atlantique, il y a de quoi faire!
De Montpellier à la côte Atlantique, il y a de quoi faire!
- thierry13
un salut d'un voisin du 13
très bonne résolution mai pour quoi attendre
et tu verra il y a de quoi faire en kayak :rolleyes: