https://www.bekayak.com/combinaison-sec ... 4-843.html
Si quelqu’un en est équipée je suis preneur de ses retours.
Si d’autres modèles vous semblent plus performants je suis également preneur
Merci
Merci Domdom29870 a écrit : sam. mars 14, 2020 6:40 am salut , je l'ai acheté l'année dernière et j'en suis très content.
Jamais mis le baby gros, vu qu'on a pas eu d'hiver !!
je sors avec régulièrement , elle est vraiment étanche et facile a enfiler.
Bien faire attention a ne pas percer les chaussons. je la mets systématiquement avec une paire de chaussette ( pour ne pas faire du jus dedans !!)
et des bottillons néoprène par dessus.
Le seul inconvénient de la combinaison étanche, c'est que s'il fait beau, on transpire !!!
Pour l'instant après avoir navigué tout l'hiver avec, rien à lui reprocher. Rapport qualité prix c'est bien.
Dom
Perso je la prends pour toute sortie rando ou oratarnek ( esquimautage groenlandais ) mais surement pas pour le surf !!Olivier-78540 a écrit : sam. mars 14, 2020 9:15 amMerci Domdom29870 a écrit : sam. mars 14, 2020 6:40 am salut , je l'ai acheté l'année dernière et j'en suis très content.
Jamais mis le baby gros, vu qu'on a pas eu d'hiver !!
je sors avec régulièrement , elle est vraiment étanche et facile a enfiler.
Bien faire attention a ne pas percer les chaussons. je la mets systématiquement avec une paire de chaussette ( pour ne pas faire du jus dedans !!)
et des bottillons néoprène par dessus.
Le seul inconvénient de la combinaison étanche, c'est que s'il fait beau, on transpire !!!
Pour l'instant après avoir navigué tout l'hiver avec, rien à lui reprocher. Rapport qualité prix c'est bien.
Dom
Ce genre de tenue m’intéresse pour améliorer mon esquimautage même en plein hiver ou lors des sorties surf où la baignade est inéluctable (enfin pour moi)
Il semble que le point faibles des combi soit les chaussettes qui seraient fragiles. Sur ce modèle sont-elles très grandes ce qui augmenterait la pointure (la mienne est 42/43). Si je peux éviter de changer de chaussures![]()
Mon interrogation est aussi le col en Néoprène, l’eau ne rentre pas ?
Merci![]()
Si, mais rien d'anormal : tous les cols néoprène fuient plus ou moins.Olivier-78540 a écrit : sam. mars 14, 2020 9:15 am Mon interrogation est aussi le col en Néoprène, l’eau ne rentre pas ?