Merci Olivier
un QBOAT valley rapidement
un QBOAT valley rapidement
[LEFT]Je veux acheter un QBOAT. Problème : entre 4 et 6 mois d'attente par le canal officiel (Fun kayak). 6 mois c'est après l'été : un peu long
. Est ce que quelqu'un connaitrait un moyen d'obtenir la bête un peu plus rapidement :confused: . Un autre magazin, aller le chercher en GB, un d'occase ? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Pour une fois que j'ai les gwenecs, il n'y a pas la marchandise. [/LEFT]
Merci Olivier

Merci Olivier
- Jean-Yves
Re : un QBOAT valley rapidement
Même si tu veux aller le chercher en GB, je ne pense pas que tu seras prioritaire (déjà que la France n'est pas le marché de prédilection de Valley, alors un particulier....).
Il faut tomber sur l'occase.
Il y a peu, il y en avait un à vendre sur le forum. Si tu es bricoleur, il y a une carène encore en vente (enfin je pense).
Et comme ce qui est rare est cher .....
Et puis 6 mois à attendre, ce n'est pas la mort .... Si tu le commandes neuf, tu l'auras à tes dimensions (placement de la cloison avant), à tes colories, avec les options qui te conviennent.
et comme disait un humoriste bien connu
"[size=-1]à‰crivez nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer[/size]"
Il faut tomber sur l'occase.
Il y a peu, il y en avait un à vendre sur le forum. Si tu es bricoleur, il y a une carène encore en vente (enfin je pense).
Et comme ce qui est rare est cher .....
Et puis 6 mois à attendre, ce n'est pas la mort .... Si tu le commandes neuf, tu l'auras à tes dimensions (placement de la cloison avant), à tes colories, avec les options qui te conviennent.
et comme disait un humoriste bien connu
"[size=-1]à‰crivez nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer[/size]"
Pourquoi ne pas passer ta commande (avec tes choix et tes options perso) et acheter juste pour la saison, une occase pas trop chère que tu revendras facilement (et à peu près au même prix) avant l'achat définitif du Qboat ?
Autre possibilité, négocier l'achat immédiat d'un modèle dispo imédiatement, avec option de reprise à un tarif intéressant, dans 6 mois... quand ton Qboat sera livré.
Autre possibilité, négocier l'achat immédiat d'un modèle dispo imédiatement, avec option de reprise à un tarif intéressant, dans 6 mois... quand ton Qboat sera livré.
-
Eric
rabats-toi sur un tide-race, là tu l'auras rapidos 
http://www.bekayak.com/xplore-classic-t ... ayaks.html
http://www.bekayak.com/xplore-classic-t ... ayaks.html
Merci pour vos conseils. J'aime bien l'idée de la reprise d'un autre modèle dispo à l'arrivée du Qboat (fun kayak a un anas en stock). Tide race : je connais bien le bateau et le vendeur mais j'ai vraiment un faible pour les valley. Concernant une carène amateur (bof) ça ne me tente pas trop. Je sais, je suis difficille mais 3000 roros dans un bateau ça donne à réfléchir.
-
David
Salut,
Voisman,
Je serais toi, je contacterais les magasins anglais comme Knoydart pour voir si ils ont du stock?
Eric,
Quand tu conseilles de te rabattre sur un tiderace avec le lien vers le Xplore, y a t'il un sous entendu que ces 2 bateaux seraient comparables? Il me semblait que non??
David
Voisman,
Je serais toi, je contacterais les magasins anglais comme Knoydart pour voir si ils ont du stock?
Eric,
Quand tu conseilles de te rabattre sur un tiderace avec le lien vers le Xplore, y a t'il un sous entendu que ces 2 bateaux seraient comparables? Il me semblait que non??
David
- Daniel29
JMT vend Quadjariak, construction amateur à finir.. 
pour un bon bricoleur comme toi, cela devrait le faire...
Tu maitrises mieux ton string bleu....
pour un bon bricoleur comme toi, cela devrait le faire...
Tu maitrises mieux ton string bleu....
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
-
Eric
David a écrit :Salut,
David
le garçon semblait pressé d'avoir un kayak performant, je voulais juste lui indiquer la marque Tiderace
mais je suis incompétent pour faire une comparaison entre un X et un Qboat)
je me rends compte que le garçon habite à 2 pas du vendeur de tiderace
je vais tenter de l'influencer en lui disant ceci : toujours prévilégier l'économie locale à prestations équivalentes
prends un anas acuta , tu seras vraiment pas decu ! meme comportement mais moins de volume , et un bateau mythique !
carpe diem !
Conseil d'un Olivier à un autre. (C'est Eric qui va pas être content, car c'est pas vraiment de l'économie locale. Quoique produit en Europe, vendu en Europe!)
Pour répondre à ta question voici un truc.
1°) Tu prends rendez vous au Kajak Centrum Arend Bloem près d'Amsterdam http://www.arendbloem.nl/
Tu vérifie avant qu'il ont bien un Q boat (car il ont un exemplaire de chaque bateau) et tu expliques que tu souhaites faire un essai dans le bassin et repartir avec s'il te convient.
2°) Tu fais le trajet et tu passes un message sur le forum pour prendre au passage des parisiens-touristes qui seront bien contents de partager les frais de gas oil et d'aller voir le plus grand magasin d'Europe sur le kayak de mer.
3°) Tu programmes cela sur un week et tu repars avec ton Q-Boat. Un Vendredi Morlaix-Paris 6h. Samedi:Paris Amsterdam 5h. Retour Dimanche
Tiens regardes ton Q-boat est là :

Non j'ai pas d'action dans cette boutique!!!!

Pour répondre à ta question voici un truc.
1°) Tu prends rendez vous au Kajak Centrum Arend Bloem près d'Amsterdam http://www.arendbloem.nl/
Tu vérifie avant qu'il ont bien un Q boat (car il ont un exemplaire de chaque bateau) et tu expliques que tu souhaites faire un essai dans le bassin et repartir avec s'il te convient.
2°) Tu fais le trajet et tu passes un message sur le forum pour prendre au passage des parisiens-touristes qui seront bien contents de partager les frais de gas oil et d'aller voir le plus grand magasin d'Europe sur le kayak de mer.
3°) Tu programmes cela sur un week et tu repars avec ton Q-Boat. Un Vendredi Morlaix-Paris 6h. Samedi:Paris Amsterdam 5h. Retour Dimanche
Tiens regardes ton Q-boat est là :

Non j'ai pas d'action dans cette boutique!!!!

- alain
Pas sur, pas sur... hein Paulo ? :prabats-toi sur un tide-race, là tu l'auras rapidos
- paulo
- Administrateur
la commande est parti le 31 décembre. ça fait que 3 mois ! patience !
Merci à tous pour vos précieux conseils. En tant que voileux converti au kayak, je trouve les kayakistes assez fabuleux et jamais à cours de bonnes idées. Je vous tiendrais au courant de la suite de mon aventure Qboat; Pourquoi pas une petite escapade en hollande.
Pour info : ma conversion passe par la vente d'une caravelle top niveau pour l'achat d'un kayak (top niveau evidemment)

Pour info : ma conversion passe par la vente d'une caravelle top niveau pour l'achat d'un kayak (top niveau evidemment)
- Jean-Pierre56
paulo a écrit :la commande est parti le 31 décembre. ça fait que 3 mois ! patience !
Moi, ça fait tellement longtemps que j'attends le mien, que j'avais fini par oublier que j'en avais un en commande
[email="Je@n-π56"]Je@n-π56[/email]
-
lm29
Sinon mais on s'égare un peu, il y a celui-la (le problème pour certains c'est qu'il s'agit d'un sit-on-top
). Coup de fil hier, et je vais le chercher demain (je pouvais pas aujourd'hui,il faut bien le payer le bateau
). Dimanche il sera baptisé en eau salée (et déja immatriculé bien sur
).
Difficile de faire plus rapide.
Difficile de faire plus rapide.
- paulo
- Administrateur
beau bateau lm29 !
tu vas bien t'amuser avec ce genre de kayak. En espérant pouvoir l'essayer un jour...
tu laisses tomber le merathon K2 ?
tu vas bien t'amuser avec ce genre de kayak. En espérant pouvoir l'essayer un jour...
tu laisses tomber le merathon K2 ?
-
Eric
sans vouloir influencer notre Olivier(de la baie)
1° les trappes Valley c'est de la merde :mad
du brin pour les cht'i), kayaksport bien mieux 
2° la plateforme pour les pieds, c'est top
(y a pas ça sur un qboat:mad 
3° le qboat est vraiment fait pour les grandes jambes
4 ° j' avais trouvé la bordure d'hiloire fragile sur celui de Jean'yfes
5 ° il est vrai que le qboat a un joli p'tit cul :p
1° les trappes Valley c'est de la merde :mad
2° la plateforme pour les pieds, c'est top
3° le qboat est vraiment fait pour les grandes jambes
4 ° j' avais trouvé la bordure d'hiloire fragile sur celui de Jean'yfes
5 ° il est vrai que le qboat a un joli p'tit cul :p
tres beau bateau que le mako fenn ! j ai tente une fois ( mako milleniun ), c est tres tres rapide et tres instable sans habitude ! mais ca surfe vraiment d enfer dans la houle !
carpe diem !