Et un de plus !

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Gromollet

Et un de plus !

Message par Gromollet »

Bonjour à tous,

J'ai commencé le kayak de mer courant septembre 2019 au club de Merville (Calvados, Club Voile et Pagaie) qui est situé dans l'estuaire de l'Orne (cadre de toute beauté !) et ... depuis, l'envie d'être sur l'eau ne m'a pas quitté ! :mrgreen:

Je lis souvent le forum qui est une bien belle source d'informations, et dorénavant j'aimerais rencontrer du monde afin de naviguer un peu en dehors du club.

Au plaisir d'échanger avec vous ; )
Guillaume-14
Administrateur

Re: Et un de plus !

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Tiens, un voisin ! J'habite Courseulles... même si ce n'est pas le secteur ou nous naviguons en général. Il y a un bon petit groupe qui navigue régulièrement dans le coin... (au sens large). On se retrouve souvent pour filer sur Arromanches, la pointe du Hoc, les îles Saint-Marcouf, le Nord-Cotentin (Barfleur, le cap de la Hague), les Ecrehou, Chausey... Et même, parfois, en Bretagne (bien entendu, un exorciste intervient ensuite sur nos bateaux, faut rester sérieux).

En gros, si tu vois plusieurs kayaks pontés dans le coin, il y a des chances que ce soit un copain.

Si ça te dit, n'hésite pas... tu as ton bateau ?

@+ sur l'eau !
Jef29200
Administrateur

Message par Jef29200 »

Guillaume-14 a écrit : dim. juin 07, 2020 12:11 pm ... même, parfois, en Bretagne (bien entendu, un exorciste intervient ensuite sur nos bateaux, faut rester sérieux).
+ 10 !
Rom35
Administrateur

Message par Rom35 »

Bienvenue à toi le cycliste
Gromollet

Message par Gromollet »

Merci à tous !

Ça serait avec grand plaisir Guillaume-14 ! En revanche non je n'ai pas mon propre kayak, mais sinon j'ai tout l'équipement nécessaire. Si l'occasion se présente, je pense pouvoir emprunter un des kayak du club (ma seule possibilité en fait !)
Gromollet

Message par Gromollet »

Rom35, je n'avais pas fait attention à ta remarque, m'aurais-tu croisé sur un certain voyageforum.com ?!
Rom35
Administrateur

Message par Rom35 »

Non mais ton pseudo est sans équivoque
Dominique14880

Message par Dominique14880 »

Bonjour , je viens de lire ton message .Je connais le club car j'ai habité à Franceville avant d'aller sur Hermanville sur mer .
J'ai commencé avec un kayak gonflable puis après je suis venu au kayak ponté .Je navigue au départ d'Hermanville car pas équipé pour transporter mon kayak . Par contre il y a des clubs nautiques proche se chez moi , sur Colleville Montgommery ou Ouistreham ou Luc sur mer .
Si cela te tente on peut faire une sortie selon ta dispo.

A bientôt sur l' eau .......

Dominique
Répondre