comme je l'avais dit dans ma petite présentation, j'ai 2 plaisirs, le kayak et la photo,
alors parfois, je me fais doublement plaisir
voici quelques photos prisent pendant ma petite balade dans la baie de Morlaix
Bonne journée
Bonjour Rom35,Rom35 a écrit : dim. juin 14, 2020 4:21 pm Tu utilises un reflex de qualité dans un caisson je suppose?
La dernière est en effet superbe, l'eau au premier plan créée l'immersion. Dommage que l'île soit trop centrée, un peu sur la droite de l'écran ça aurait donné l'idée d'un accostage imminent... non?
J'ai pendant un temps utilisé aussi cette approche (avec un hybride fuji)... Et j'ai abandonné car au final, en mer très vite les gouttelettes salées s'agglutinent sur la vitre de la housse... Compliqué d'avoir de quoi la nettoyer en permanence (c'est à dire avoir un truc sec à passer régulièrement)...Sans la nettoyer très vite la qualité des images est dégradée avec de tâches floues...sergio1971 a écrit : dim. juin 14, 2020 4:56 pm
j'utilise un "vieux" reflex un EOS 40D de chez Canon, boitier qui a plus de 10 ans avec comme objectif, un 17-40 F4, le tout dans une housse étanche de marque Dicapac.
Merci, je profite des nouveaux angles de vue offert par le kayak pour chercher de nouveaux angles et parfois effets naturels
Très joli, la surface de l'eau semble irréelle, on dirait un drap qui ondule dans le vent.sergio1971 a écrit : sam. juin 20, 2020 3:20 pm une autre photo, du phare de Pontusval à fleur d'eau