salut ,
je m’appelle Christophe j'ai 47 ans,je navigue essentiellement dans les Côtes d’Armor plus précisément vers Saint-Cast. Je pratique la chasse sous marine en kayak Abaco 420 et je souhaite changer de kayak.
j'ai possédé un katchiki pendant de longue années.
bonjour,
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- jluc35870
- Membre associé
Re: bonjour,
Bonjour et bienvenu ici
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour,
Bienvenue ici ! Surprenant de passer d'un Cat à un Abaco... on aurait plutôt vu le contraire... (mais tout n'est pas perdu ! voir ton autre post! )
Au plaisir de te croiser sur l'eau !
Bienvenue ici ! Surprenant de passer d'un Cat à un Abaco... on aurait plutôt vu le contraire... (mais tout n'est pas perdu ! voir ton autre post! )
Au plaisir de te croiser sur l'eau !
J'ai pris un abaco pour la plongée uniquement et prendre un polyéthylène me rebutait.
J'ai navigué avec un petit vieux gréement donc je préfère l'authenticité et les belles lignes
.
Merci pour ton accueil
J'ai navigué avec un petit vieux gréement donc je préfère l'authenticité et les belles lignes
Merci pour ton accueil
- Thierry 53360
Bienvenue kayak 22 ! je navigue aussi de temps à autres vers St Cast.