Bonjour

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
donbif_29250

Bonjour

Message par donbif_29250 »

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de faire une peu de kayak de mer (qq sorties en club nautique) il y a 20 ans (hé oui plus tout jeune le gars!), puis je suis passé ensuite à d'autres pratiques sportives.
J'ai toujours garder un œil sur la pratique du kmer et finalement je viens juste d'acquérir un Narpa d'occasion (ponté PE de chez Necky), histoire de m'y remettre un peu.

Me revoilà donc à flot :) , avec beaucoup de choses à (ré)-apprendre...

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous sur ce forum.

Et qui sait de se croiser sur l'eau...
Gilles33260

Re: Bonjour

Message par Gilles33260 »

Bienvenu à bord !!
Thierry 53360

Message par Thierry 53360 »

Bienvenue Donbif ! Le Necky Narpa a l'air d'être un bon kayak !
donbif_29250

Thierry 53360 a écrit : jeu. juil. 23, 2020 11:01 am Bienvenue Donbif ! Le Necky Narpa a l'air d'être un bon kayak !
Pour ma première sortie avec (petits tours en bord de mer) je l'ai trouvé très sécurisant. Idéal pour reprendre, pour un utilisateur plus aguerri je pense qu'il paraîtra "trop" stable et peut-être un peu poussif
donbif_29250

Pour diverses raisons j'ai du revendre mon necky et stopper un peu l'activité kmer... pendant un bon moment, mais me (re) voilà et donc (re) bonjour ...
Répondre