Vincent, St Nazaire

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Vpaddle

Vincent, St Nazaire

Message par Vpaddle »

Salut à tous,

Vincent, 40 ans. Je vis à St-Nazaire.
J'utilise un kayak Advancedelement gonflable. Il permet d'accueillir une ou deux personnes et d'aller soit en mer, soit en rivière tranquille. Il fait 4,5m et file plutôt pas mal.

Je suis intéressé pour trouver d'autres kayakiste pour des sorties, apprendre et peut-être m'initier à la pêche à la traine.
:merci:
Dernière modification par Vpaddle le ven. août 21, 2020 12:13 am, modifié 1 fois.
Kowa85

Re: Vincent, St Nazaire

Message par Kowa85 »

:bye: Bonjour Vincent,
Bienvenue sur le forum !
Nous sommes presque voisin, je navigue principalement dans le secteur nord Vendée, mer comme rivière.
Nous sommes un petit groupe et naviguons régulièrement, n'hésites pas à me contacter pour te joindre à nous au cours d'une sortie ou pour toutes informations sur les sorties. Je suis d'avantage actif sur le forum voisin.
Vpaddle

Re: Vincent, St Nazaire

Message par Vpaddle »

Cool.
Je vais te contacter directement.
C'est quoi le forum voisin ?
Répondre