Bonjour à tous, je possède depuis 4 ans un catamaran Grabner Happy Cat Néo et je me suis mis au kayak cet été. J'ai acheté un Gumotex Framura courant juillet (à vendre, moins de 10 sorties) pour passer, depuis quelques jours, sur un Tempest 170.
La région bordelaise est propice aux pratiques nautiques. J'espère avoir l'occasion de me joindre à un groupe pour naviguer sur le Bassin d'Arcachon ou ailleurs.
Jean-Charles
JC région bordelaise
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Doumé33
Re: JC région bordelaise
Bonsoir Maki8ar,
Adhérent de l'AST KAYAK de La Teste de Buch, et navigant souvent sur le Bassin, tu peux me contacter par téléphone (voir mon profil) le soir après 18h00.
Doumé
Adhérent de l'AST KAYAK de La Teste de Buch, et navigant souvent sur le Bassin, tu peux me contacter par téléphone (voir mon profil) le soir après 18h00.
Doumé