François Marseille

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
francoislarocca

François Marseille

Message par francoislarocca »

Bonjour à tous ,

je possède un shoreline xl et j'habite marseille , je navigue le plus souvent entre marseille et la baie de Hyères depuis 10 ans , j'aime aussi partir naviguer sur les grands lacs . je m'inscrit sur votre site pour avoir des infos concernant le monde du kayak que j'affectionne et partager mes expériences , faire des rencontres .

François L
Guillaume-14
Administrateur

Re: François Marseille

Message par Guillaume-14 »

Hello,

Bienvenue ici ! Je viens d'atterrir sur le secteur de Toulon (Saint-Mandrier) ! Pas encore redescendu de boat mais ça va venir... surtout le temps que je lui trouve un bel abri, et hop, un Anas dans le Sud. Le cap Sicié et Porquerolles m'attirent... Au plaisir donc de se croiser !
jluc35870
Membre associé

Message par jluc35870 »

Et Guillaume je peut te descendre ton anas sur Sausset les pins pour les vacances.
Guillaume-14
Administrateur

Hello Jean-Luc ! Super idée, merci beaucoup ! (par contre, il faut que je trouve ou le stocker : je n'ai qu'un studio sans garage ici... et souhaite quelque chose un minimum sécurisé pour l'Anas carbone)
Etienne22
Administrateur

Message par Etienne22 »

Ça y est ? On ouvre une antenne kayakiste de mer. Eu en Méditerranée, ?
Enfin !
Guillaume-14
Administrateur

Mais carrément ! (en + c'est du spécial pour toi : l'embarquement pour la Corse est juste en face... avis aussi à Jeff29 !)
Bon, du coup, plus de nouvelles de François ?
Répondre