Les maquettes profitent du confinement pour aller s'amuser en mer, alors désertée de tout bipède !
J'ai trouvé l'effet visuel assez sympa, la vidéo :
Les maquettes s'amusent
- Rom35
- Administrateur
Re: Les maquettes s'amusent
Oui c'est bien fait,
je pense que sur 24 images secondes ils en ont pris que quelques sections, ce qui donne cet effet "artificiellement animé" comme un montage de photos
je pense que sur 24 images secondes ils en ont pris que quelques sections, ce qui donne cet effet "artificiellement animé" comme un montage de photos
Peut-être pour les mouvements en effet, en tout cas "l'effet modélisme" est provoqué par le flou
https://www.lense.fr/news/tuto-transfor ... ilt-shift/
https://www.lense.fr/news/tuto-transfor ... ilt-shift/
-
jpr44
Et toc, on est bien repartis pour zieuter des vidéos pendant des mois, comme de pôôôôôvres minus habens.
Phoque!
Phoque!
-
David22410
Les vidéos d'origine, du site de Online Sea Kayaking sont vraiment très intéressantes. Simon Osborne a très bien construit ses cours. Ceux de James Stevenson sont aussi très intéressants. Je recommande !
C'est du kayak en boîte / tablette, vous me direz.
Mais la qualité des images est géniale (les plans de surf vus de drone, c'est super mega beau !), on comprend bien les explications en anglais (une fois acquis le vocabulaire technique du kayak) et on apprend plein de choses.
Faites un tour sur le site, il y a en plus des vidéos d'exemple sur Youtube.
C'est du kayak en boîte / tablette, vous me direz.
Mais la qualité des images est géniale (les plans de surf vus de drone, c'est super mega beau !), on comprend bien les explications en anglais (une fois acquis le vocabulaire technique du kayak) et on apprend plein de choses.
Faites un tour sur le site, il y a en plus des vidéos d'exemple sur Youtube.