Kayak de mer double
Kayak de mer double
Bonjour ,
Je recherche un kayak double en polyester.
Merci pour vos propositions
Je recherche un kayak double en polyester.
Merci pour vos propositions
Re: Kayak de mer double
Bonjour à tous,
Suite à la défection de thierry05 qui a vendu son calypso 2 après me l'avoir réservé, je relance ma recherche d'un kayak double en polyester.
Je connais le belouga 2 et le calypso 2, sans doute existe il d'autres modèles .
Je vous remercie de vos propositions !
Sportivement!
Suite à la défection de thierry05 qui a vendu son calypso 2 après me l'avoir réservé, je relance ma recherche d'un kayak double en polyester.
Je connais le belouga 2 et le calypso 2, sans doute existe il d'autres modèles .
Je vous remercie de vos propositions !
Sportivement!
-
jpr44
Compte tenu de ses dimensions, c'est un bateau "léger", comparé à pas mal de monos, construits solidement, à 27 kg... et le prix !!!
Il y a aussi le Valley, très bel engin, plus long de 1,00m pour un tarif à la hausse: ça fait chaud au centimètre:
https://www.bekayak.com/kayak-de-mer-al ... 22-15.html
Il y a aussi le Valley, très bel engin, plus long de 1,00m pour un tarif à la hausse: ça fait chaud au centimètre:
https://www.bekayak.com/kayak-de-mer-al ... 22-15.html
-
jpr44
Le Valley dispose d'un immense caisson central.
Une tout autre option pourrait être ceci :
https://www.bekayak.com/kayak-grand-nar ... 0-283.html
Une tout autre option pourrait être ceci :
https://www.bekayak.com/kayak-grand-nar ... 0-283.html
Merci à tous, j'y vois maintenant un peu plus clair, mais personne n' en connaît un à vendre?
je recherche un bateau double même bien usagé, d'où mon exigence qu'il soit en polyester pour le remettre en état.
Budget pas supérieur à 1000€
Sportivement
je recherche un bateau double même bien usagé, d'où mon exigence qu'il soit en polyester pour le remettre en état.
Budget pas supérieur à 1000€
Sportivement
- Olivier78
Je pense que mon club veut vendre un Belouga 2 si ça t'intéresse. A Trappes.
Olivier
Olivier
Merci Olivier pour l'info !
Peux-tu me communiquer en MP LE N° de tel. d'une personne que je pourrais contacter ?
Bien à toi!
Thierry
Peux-tu me communiquer en MP LE N° de tel. d'une personne que je pourrais contacter ?
Bien à toi!
Thierry
-
michelkayak
Bonjour Thierry et les autres,
Après avoir trouvé une amateure pour mon petit shore line junior Carbone Kevlar, super vif et agile, il me reste un Polyform K 2000 carbone kevlar (28 KG) grand cockpit, en très bon état, avec gouvernail. A 83 ans, avec mon épouse nous renonçons au kayak, la mort dans l'âme, mais des problèmes de raideur et ankylose.
Votre prix sera le mien car je veux que , lui , reprenne du service, sinon il finira je ne sais comment ...........
Michel Waller ex CKMer
Après avoir trouvé une amateure pour mon petit shore line junior Carbone Kevlar, super vif et agile, il me reste un Polyform K 2000 carbone kevlar (28 KG) grand cockpit, en très bon état, avec gouvernail. A 83 ans, avec mon épouse nous renonçons au kayak, la mort dans l'âme, mais des problèmes de raideur et ankylose.
Votre prix sera le mien car je veux que , lui , reprenne du service, sinon il finira je ne sais comment ...........
Michel Waller ex CKMer
- Olivier78
Je revient juste de faire Ajaccio - l'Ile Rousse avec la dite amateure et le dit Shorline en 11 jours (dont 4 bloqué par le vent). Elle est toujours ravie du bateau, qui a une seconde vie bien active.
Olivier
Olivier
-
michelkayak
Merci Olivier et bien amicalement à Florence, ravi de savoir que mon kayak favori a retrouvé une nouvelle vie
Mais j'insiste pour que vous trouviez un amateur ou plutôt un couple qui prenne le relais pour le K2000 qui a eu eu une belle carrière en Bretagne, littoral Méditerranée, la Hollande, Majorque et une multitude de lacs en France et en Suisse, lacs et montagne, l'alternance idéale pour un couple vieillissant mais encore bon marcheur.
Mais j'insiste pour que vous trouviez un amateur ou plutôt un couple qui prenne le relais pour le K2000 qui a eu eu une belle carrière en Bretagne, littoral Méditerranée, la Hollande, Majorque et une multitude de lacs en France et en Suisse, lacs et montagne, l'alternance idéale pour un couple vieillissant mais encore bon marcheur.