Bonjour ,
je vends deux kayaks Anas Acuta comme neuf .
Me contacter via mon adresse email.
BREIZHOU44 je sais que cette personne essaye de me joindre via le bon coin mais il semble que le contact ne se fait pas .
Si vous le connaissez sur ce forum pourriez le tenir informé voici mon adresse .
depassage55@gmail.com
Mon annonce est sur le bon coin .
Merci à tous.
kayak de mer ANAS ACUTA
- Olivier-78540
Re: kayak de mer ANAS ACUTA
Bonjour, je suppose que les bateaux sont vendus.
cdt
Olivier
cdt
Olivier
- Thierry44710
Peut être une petite photo et un prix?
Thierry
Thierry
- Sylvain59200
Pas si sûr cela ressemble à une annonce qu'on voit passer sur le bon coin de manière régulière de 2 anas acuta dont un complètement neuf et l'autre n'a que quelque sorties... visible sur bordeaux ou sur lille à certaines période (de mémoire 2500€ le bateau).Olivier-78540 a écrit : jeu. avr. 15, 2021 6:16 pm Bonjour, je suppose que les bateaux sont vendus.
cdt
Olivier
Ma similitude me fait penser qu'il s'agit de la même.
Je viens de vérifier, elle n'y est plus sur leboncoin mais à surveiller, elle y était il y a très peu de temps (genre 1 mois). Manifestement pas vendus depuis au moins l'an dernier (déjà vu cette annonce au tout début 2020 car je me demandais si j'allais pas aller les voir lors d'un passage sur bordeaux... mais comme c'était très en dehors de mon budget)....
------------------------
Norse Bylgja (version carbone) / Nautiraid Nook / Valley Skerray PE.
Association "La Deule" (Lille)
Norse Bylgja (version carbone) / Nautiraid Nook / Valley Skerray PE.
Association "La Deule" (Lille)
- Guillaume-14
- Administrateur
Ouais, cette annonce traîne épisodiquement depuis un certain temps... Perso, à votre place, je me méfierais et contrôlerais (très) soigneusement que l'annonce n'est pas bidon... (que les bateaux existent, qu'ils sont bel et bien la propriété du vendeur, dont on peut contrôler l'identité).
Des propriétaires d'une paire d'Anas (disposés à les mettre en vente !), il n'y en a pas tant que ça. Et attention, il y avait également en vente il y a quelques temps un (autre) Anas bien connu qui avait "un peu" souffert de la chaleur au point d'avoir connu "quelques" déformations... et une structure affectée.
Par contre, il y avait un très bel Anas (et pas virtuel, celui-là) en vente sur Cherbourg il y a quelques mois...
Des propriétaires d'une paire d'Anas (disposés à les mettre en vente !), il n'y en a pas tant que ça. Et attention, il y avait également en vente il y a quelques temps un (autre) Anas bien connu qui avait "un peu" souffert de la chaleur au point d'avoir connu "quelques" déformations... et une structure affectée.
Par contre, il y avait un très bel Anas (et pas virtuel, celui-là) en vente sur Cherbourg il y a quelques mois...
- Thierry44710
Le gars est en Belgique...
- Olivier-78540
J’ai contacté la personne, en effet l’annonces est apparue deux fois sur le Boncoin.
Il est très désagréable voir carrément incorrect. Ne veut pas donner de détail pas de photos supplémentaires possible.
A fuir, ça sent l’arnaque à plein nez.
Il est très désagréable voir carrément incorrect. Ne veut pas donner de détail pas de photos supplémentaires possible.
A fuir, ça sent l’arnaque à plein nez.
- Thierry44710
Je viens de contacter le vendeur Philippe PAUWELYN par mail
Les deux kayaks sont vendus
Thierry
Les deux kayaks sont vendus
Thierry