Je viens grossir les rangs des kmeristes azuréens
J'ai acheté il y a dix-douze ans un "ligue de Bretagne" avec lequel je sortais assez régulièrement en baie de Cannes et que j'emmenais en vacances chaque été en Corse du sud (Tizzano)
Puis j'ai un peu "saturé" des sorties solitaires sur des itinéraires en boucle...
Mais bientôt, ça devrait repartir: mon fils de 13 ans qui fait de la voile a touché au kayak et j'ai trouvé (à sa demande!) un deuxième bateau d'occas': je pense un eskimo Feuillette.
Donc, avant qu'il ne devienne plus ado j'ai bien l'intention d'en profiter un max (sur les mêmes zones de navigation).
A bientôt sur l'eau
Bonjour à toutes et tous
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Oli
Re : Bonjour à toutes et tous
Bienvenue Alain,
Ca doit être plaisant de naviguer avec ses enfants. Peut être que ça m'arrivera un jour, mais j'ai le temps, ma fille a deux ans.
Ca doit être plaisant de naviguer avec ses enfants. Peut être que ça m'arrivera un jour, mais j'ai le temps, ma fille a deux ans.
de beaux moments entre père et fils en perspective...ce seront à n'en pas douter des temps forts!
Bonnes nav'
hervé
Bonnes nav'
hervé
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour,
Ca doit être carrément sympa en effet de naviguer avec son fils ! C'est un peu tôt aussi pour moi, mais certainement magique ! bonne nav !
Ca doit être carrément sympa en effet de naviguer avec son fils ! C'est un peu tôt aussi pour moi, mais certainement magique ! bonne nav !
- Carry-Boo
Bienvenue à toi Alain (encore un qui navigue sur Ligue !!!)
Pour le reste je vous laisse imaginer la chance qu'ont certains de pouvoir naviguer avec leur fils ET leur fille (17 et 19 ans respectivement)... Allez, j'enfonce le clou en avouant de plus, que la construction bois qui touche à sa fin (dernières photos en ligne le week-end prochain normalement) est un très beau projet père/fils!!! Heureux quoi !
Pour le reste je vous laisse imaginer la chance qu'ont certains de pouvoir naviguer avec leur fils ET leur fille (17 et 19 ans respectivement)... Allez, j'enfonce le clou en avouant de plus, que la construction bois qui touche à sa fin (dernières photos en ligne le week-end prochain normalement) est un très beau projet père/fils!!! Heureux quoi !
salutations marines alain! ! ! moi aussi j attends de pouvoir emmener mes 2 filles sur l eau ! bientot bientot !
carpe diem !
-
alain06
C'est bon!
J'ai récupéré hier soir mon deuxième Kmer
Vivement l'essai mais y fait pas beau ces jours-ci sur Cannes :mad
ouais, je sais, en Bretagne, etc..., etc..., mais j'ai donné aussi, en Bretagne!!!!) 
Le soleil et la chaleur, on s'y fait vite!
Je vous en envoie dès que ça revient
J'ai récupéré hier soir mon deuxième Kmer
Vivement l'essai mais y fait pas beau ces jours-ci sur Cannes :mad
Le soleil et la chaleur, on s'y fait vite!
Je vous en envoie dès que ça revient
-
Ron.
Hé oui temps naze partout...D'où le célèbre proverbe : Noël au balcon, Paco Rabanne.
Allez bonne nav quand même, en famille ( sympa le fiston, de supporter papa ), et bienvenue.
Allez bonne nav quand même, en famille ( sympa le fiston, de supporter papa ), et bienvenue.
- guillaume62
salut les kayakistes de mer
tout nouveau sur le forum (lire rubrique encore un gars de ch'nord)
je voulais juste vous parler de ma p'tite histoire ou après avoir commencé le kayak, puis mettre investi dans la vie de mon club et bien c'est mon papa qui ma rejoint, et c'est moi qui lui enseigne la pratique du kayak et du kayak de mer en particulier!
bisous tout le monde et bonne chasse à l'oeuf
tout nouveau sur le forum (lire rubrique encore un gars de ch'nord)
je voulais juste vous parler de ma p'tite histoire ou après avoir commencé le kayak, puis mettre investi dans la vie de mon club et bien c'est mon papa qui ma rejoint, et c'est moi qui lui enseigne la pratique du kayak et du kayak de mer en particulier!
bisous tout le monde et bonne chasse à l'oeuf