Visser dans le kayak
Visser dans le kayak
Bonjour
Je viens de m'acheter un océan duo au quel pour sa visibilité durant le transport je souhaite y ajouter à l'arrière un drapeau. Mais voilà pour le fixer je dois le visser dans le kayak. Est que cela pose un problème ou c'est une opération normale?
Il y a t'il des précautions à prendre M
Merci
Je viens de m'acheter un océan duo au quel pour sa visibilité durant le transport je souhaite y ajouter à l'arrière un drapeau. Mais voilà pour le fixer je dois le visser dans le kayak. Est que cela pose un problème ou c'est une opération normale?
Il y a t'il des précautions à prendre M
Merci
-
jpr44
Re: Visser dans le kayak
Faire un trou dans polyèt' creux ?
Je dirais, oublie!
Essaye n'importe quoi d'autre, du non-destructif avec des modes de fixation non-agressifs: adhésif double-face, velcro autocollant, simple bout avec sandow, balise de chantier, ce ne sont pas les alternatives qui manquent...
Je dirais, oublie!
Essaye n'importe quoi d'autre, du non-destructif avec des modes de fixation non-agressifs: adhésif double-face, velcro autocollant, simple bout avec sandow, balise de chantier, ce ne sont pas les alternatives qui manquent...
-
Gilles 92240
- Membre associé
il y a le Dual-Grip, sur surface bien nettoyée. Très costaud
Merci pour vos réponses.
Lorsque je tape dual-grip sur google il me sort un couteau à désosser, je ne pense pas qu'il s'agisse de cela. Qu'est-ce que c'est et on en trouve t'on?
Sinon on m'a parlé de la colle Sika ? Ça le fait aussi ?
Lorsque je tape dual-grip sur google il me sort un couteau à désosser, je ne pense pas qu'il s'agisse de cela. Qu'est-ce que c'est et on en trouve t'on?
Sinon on m'a parlé de la colle Sika ? Ça le fait aussi ?
-
jpr44
Lors de ta recherche, saisis "dual grip tape", tape = ruban, bande... tu vas trouver un tas de produits adhésifs mais lequel sera le bon dans ton cas ?
J'ai un gros doute quant à l'adhérence durable du Sika sur du polyéthylène. Mais parmi tous les produits de leur gamme, il y a peut-être la bonne formulation adaptée à ton bateau. Avec un peu de chance, un shipchandler bien informé pourrait te guider...
Et du côté des pêcheurs sitontopistes il y a probablement des gens qui se sont déjà posé la même question que toi.
J'ai un gros doute quant à l'adhérence durable du Sika sur du polyéthylène. Mais parmi tous les produits de leur gamme, il y a peut-être la bonne formulation adaptée à ton bateau. Avec un peu de chance, un shipchandler bien informé pourrait te guider...
Et du côté des pêcheurs sitontopistes il y a probablement des gens qui se sont déjà posé la même question que toi.
Ok merci je vais regarder ça de plus près
Il y a bien un anneau ou poignée de bosse ...
Attacher un fardier dessus avec un nœud ou un mousqueton.
Attacher un fardier dessus avec un nœud ou un mousqueton.
- Guillaume-14
- Administrateur
Il n'y a pas des modèles avec ventouse ? (j'ai un doute sur la solidité d'une ventouse sur du PE, mais bon...)
Pour l'instant je l'ai juste collé avec une colle néoprène marine, je verrai bien si ca tient dans le temps.