Nouveau membre

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Danslaxe38

Nouveau membre

Message par Danslaxe38 »

Bonjour,
Je viens de m’ inscrire. J’ai découvert le kayak de mer quand j’habitais Toulon. J’étais membre du club du Pradet. J’ habite maintenant Grenoble. J’ai acheté un kayak de rando pour naviguer sur le Lac du Bourget et quand je reviens en vacances à Toulon.
J’ ai fait une rando kayak de d six jours en Corse l’été dernier ( location sur place)
J’envisage l achat d’un autre kayak que j’espère un peu plus rapide mais avec une bonne capacité de stockage
A+
Guillaume-14
Administrateur

Re: Nouveau membre

Message par Guillaume-14 »

Hello

Bienvenue ici ! amusant : j'ai fait le chemin contraire... L'an dernier encore dans le secteur des lacs (Annecy, Bourget), et cette année sur Toulon. J'ai trouvé un groupe qui navigue ici régulièrement. N'hésite pas à faire signe si tu passes dans le coin.

Bonne recherche pour ton futur yak !

@+ sur l'eau

Guillaume
Répondre