Bonjour aux ami(e)s kayakistes,
voici un deuxième quiz pour tester vos connaissances de kayakiste de mer.
Que vous répondiez juste ou faux : une explication va s'afficher une fois votre choix fait.
https://www.randokayak.com/deuxieme-qui ... ak-de-mer/
Si vous avez des idées de questions, vous pouvez les ajouter en commentaire à l'article du blog.
Bon demain j’arrête de rester devant l'ordi et je vais pagayer, promis.
Un deuxième quiz pour tester vos connaissances de kayakiste de mer
-
David22410
Re: Un deuxième quiz pour tester vos connaissances de kayakiste de mer
Super travail
Je vois que le petit montage des marnages max que j'avais fait a été recyclé
Je me demande si une ligne de cisaillement c'est forcément entre courant et contre courant ou simplement entre deux courants
Cela serait intéressant de rajouter à ton explication qu'un degré (ou une minute) de longitude représente une distance variable selon la latitude où l'on se place. Je peux de faire un dessin pour l'illustrer si tu veux.
Je vois que le petit montage des marnages max que j'avais fait a été recyclé
Je me demande si une ligne de cisaillement c'est forcément entre courant et contre courant ou simplement entre deux courants
Cela serait intéressant de rajouter à ton explication qu'un degré (ou une minute) de longitude représente une distance variable selon la latitude où l'on se place. Je peux de faire un dessin pour l'illustrer si tu veux.
- Jef29200
- Administrateur
ok David,
j'ai modifié :
" Une ligne de cisaillement est la frontière, plus ou moins large, qui sépare un courant et son contre-courant. "
en
" En mer, une ligne de cisaillement est la frontière, plus ou moins large, qui sépare un courant et son contre-courant. "
j'ai modifié :
" Une ligne de cisaillement est la frontière, plus ou moins large, qui sépare un courant et son contre-courant. "
en
" En mer, une ligne de cisaillement est la frontière, plus ou moins large, qui sépare un courant et son contre-courant. "
-
David22410
Arf !Jef29200 a écrit : ven. juin 25, 2021 11:11 am ok David,
j'ai modifié :
en
- Jef29200
- Administrateur
oui, c'est une image très parlante, utile, facile à mémoriser.David22410 a écrit : jeu. juin 24, 2021 7:53 pm ...
Je vois que le petit montage des marnages max que j'avais fait a été recyclé![]()
...