Après deux sorties à deux bateaux il va falloir me rendre à l'évidence : soit je continue à naviguer avec le Nomad HP3 démonté, soit il va falloir trouver un autre bateau pour la famille. Mon barreur de fils a bien pris goût au solo ponté, donc le plan c'est de s'équiper d'un second bateau solo, pour que chacun ait le sien.
Je vais garder le Tiwok car je ne me vois pas faire du gratte cailloux avec le Petrel en red cedar
Si j'épluche les annonces en ce moment je trouve des choses plus ou moins sympa, mais il y a surtout un "ligue de Bretagne" pas loin d'où je suis. Il y a clairement du travail dessus, et l'annonce le précise, mais mon fils a un peu flashé dessus et n'a pas peur d'y passer du temps cet hiver.
Si vous me donniez votre avis, à la fois sur le prix (qui me semble raisonnable) et le volume de travaux, cela m'aiderait dans la réflexion. L'annonce est ici: https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... 1481102916
A priori le bateau serait pour mon fils, qui débute en solo et apprécie bien le Tiwok pour le moment.
Merci d'avance.