Bonjour , je m’appelle Stephane , je viens de profiter du salon nautique pour investir dans deux Kayak de mer plasmor Sterne ( pour ma femme et moi ) nous pratiquons le kayak en famille depuis plus de 10 ans , nous sommes passés d’un kayak mambo par un gumotex Thaya , mais la pratique du kayak de mer sur le golfe du Morbihan nous a définitivement convaincu d’investir dans deux plasmor qui nous semble très bien.
Je suis educateur sportif et pratique le kayak sous toute ses formes depuis 25 ans.
Nouvel adhérant sur liste
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Re: Nouvel adhérant sur liste
Bonjour Stéphane et bienvenu
Bonne idée d'avoir acheter deux kayaks, Plasmor est très bien mais a un peu perdu la qualité que nous connaissions. Dans quel secteur habitez-vous et quels sont vos endroits de pratique mise à part le Golfe qui est un bel endroit par ses couleurs et la beauté du site, technique aussi par les courants.
Au plaisir de se croiser.
Joël
Bonne idée d'avoir acheter deux kayaks, Plasmor est très bien mais a un peu perdu la qualité que nous connaissions. Dans quel secteur habitez-vous et quels sont vos endroits de pratique mise à part le Golfe qui est un bel endroit par ses couleurs et la beauté du site, technique aussi par les courants.
Au plaisir de se croiser.
Joël
-
Stephet Alex
Re: Nouvel adhérant sur liste
J’habite Cesson en Seine et Marne , je pratique un peu partout en France, proche de chez moi sur la Seine et le Loing , les lacs de Troyes , mais nous bougeons facilement , on a fait l’île d’oleron aussi pas mal de fois car c’était notre lieu de vacances habituel , coté de granit rose , Du côté de Benodet , , St Malo , l’Ardèche et je dois sûrement encore en oublier. Sur la Seine côte Seine port Corbeil et Fontainebleau Samois .