A vendre kayak Tahé Marine Lifestyle 500 PE

Répondre
Sylvain59200

A vendre kayak Tahé Marine Lifestyle 500 PE

Message par Sylvain59200 »

Bonjour,

je ne fais que relayer l'annonce d'un camarade de navigation qui vient de changer de kayak et qui par conséquent vend le précédent. IL est sur la métropole lilloise. Je peux répondre à des questions sur le bateau que je connais bien et dont je peux attester de l'état et de l'entretien, même si le mieux est de le contacter par lbc...

C'est un Lifestyle 500 (Tahé Marine), kayak ponté rigide de 5m de long en Polyéthylène tri-couches qui lui confère rigidité et solidité !

C'est un bateau très stable, confortable, assez large pouvant convenir aussi pour des grand gabarits (il fait plus d'1m80). Le pont arrière est assez bas sur l'eau ce qui limite sa prise au vent. il est équipé d'un gouvernail qui lui confère une bonne manoeuvrabilité malgré sa longueur à la ligne de flottaison). La coque en PE est à bouchains assez vifs.

C'est un bateau idéal pour les ballades et randonnées en eau calme (rivière plate, lacs), assez rapide du faite d'une assez longue ligne d'eau. Il est aussi utilisable en mer et est homologué (division 245) et il est immatriculé aux affaires maritime (et donc il y aura transfert de la carte de navigation vers l'acheteur, cela se fait en ligne).

Les caractéristiques :
Longueur : 500 cm
Largeur : 59 cm
Poids : 28-30 kg

2 grands compartiments (avant/trappe ronde et arrière/trappe ovale) et un plus petit avec "trappe de jour" à portée de main du kayakiste.

Il est en bon état avec quelques rayures d'usage (non profondes), les lettres du nom du bateaux sont partiellement effacées. Il a toujours été stocké dans un garage à l'abri des UV et des intempéries, toujours dessalé après les sorties mer. Il revient tout juste de la Vogalonga à Venise. Il est livré avec une jupe nylon ainsi qu'une pagaie démontable Aqua Design.

L'annonce sur lbc :
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2174365445.htm

S
------------------------
Norse Bylgja (version carbone) / Nautiraid Nook / Valley Skerray PE.

Association "La Deule" (Lille)
Répondre