Salut à tous, je suis Christian et j’habite Quimper. Je pratique depuis pas mal d’années le kayak sur mer et sur les lacs. Actuellement je pagaie avec un North Shore Voyager 16.10 pour les sorties quotidiennes et sur un Nautiraid Narak 460 pour des randos photos et voyage.
Je viens de m’installer dans le Finistère et je découvre ces côtes avec enthousiasme mais seul pour l’instant. Si certains d’entre-vous voudraient m’embarquer je serais vraiment partant, j’ai surtout pagayé en Méditerranée mais l’océan c’est nouveau pour moi.
Salut à tous
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Guillaume-14
- Administrateur
Re: Salut à tous
Hello Christian !
Bienvenue ici ! Tu arrives dans un coin particulièrement agréable pour naviguer, ou on compte pas mal de pratiquants... tu devrais trouver sans trop de soucis des amateurs qui puissent 'emmener !
C'est d'ailleurs une excellente façon de découvrir le secteur, surtout arrivant de Méditerranée, ou les effets de courants ne sont pas les mêmes... (c'est le moins que l'on puisse dire)
Au plaisir de se croiser sur l'eau !
Bienvenue ici ! Tu arrives dans un coin particulièrement agréable pour naviguer, ou on compte pas mal de pratiquants... tu devrais trouver sans trop de soucis des amateurs qui puissent 'emmener !
C'est d'ailleurs une excellente façon de découvrir le secteur, surtout arrivant de Méditerranée, ou les effets de courants ne sont pas les mêmes... (c'est le moins que l'on puisse dire)
Au plaisir de se croiser sur l'eau !
-
Christian 29
Merci Guillaume pour tes encouragements,
à bientôt
à bientôt
- Rom35
- Administrateur
Salut Christian. Bienvenu dans le pays du kayak de mer.
-
Christian 29
Salut Rom, merci pour ton message. En effet, c'est Le pays du kayak de mer
juste magnifique. J'ai bougé entre Concarneau et Penmarc'h, la réserve du cap Sizun jusqu'à Douar, extraordinaire....
à bientôt et surtout, si vous organisez une sortie, pensez à moi ....
à bientôt et surtout, si vous organisez une sortie, pensez à moi ....
- Rom35
- Administrateur
Penses à t'inscrire à la prochaine qui sera publiée sur ce forum.