Découverte du Parc national canadien "Terra Nova" qui permet de belles randonnées pédestres et des navigations sur des plans d’eau abrités.
A lire sur : http://mercipourlekayak.fr/
Mercipourlekayak.fr : Terre-Neuve, Bonavista Bay : Terra Nova National Park
Re: Mercipourlekayak.fr : Terre-Neuve, Bonavista Bay : Terra Nova National Park
Toujours un plaisir de vous lire, en plus dans un secteur avec peu de retour/CR de randonnée.
Re: Mercipourlekayak.fr : Terre-Neuve, Bonavista Bay : Terra Nova National Park
Superbe récit Armelle, merci pour le partage ! On sent bien ton attachement à l’endroit, et ça donne vraiment envie de découvrir Terra Nova. J’aime bcp la façon dont tu décris les passages abrités, ça rappelle certaines sorties ici quand on cherche à éviter le gros clapot.
Ton CR me fait penser à une discussion qu’on avait eue entre copains de club sur la diversité des paysages qu’on peut relier au kayak. C’est fou, mais ça me rappelle aussi une expérience complètement différente : une sortie en Vendée après avoir passé une journée au Puy du Fou. Rien à voir sur le papier, mais j’ai eu la même impression de voyager dans un autre monde, juste en changeant de décor.
Bref, merci encore, ça motive à préparer un prochain trip au Canada (même si c’est un peu plus loin que nos coins habituels.
Ton CR me fait penser à une discussion qu’on avait eue entre copains de club sur la diversité des paysages qu’on peut relier au kayak. C’est fou, mais ça me rappelle aussi une expérience complètement différente : une sortie en Vendée après avoir passé une journée au Puy du Fou. Rien à voir sur le papier, mais j’ai eu la même impression de voyager dans un autre monde, juste en changeant de décor.
Bref, merci encore, ça motive à préparer un prochain trip au Canada (même si c’est un peu plus loin que nos coins habituels.