Bonjour
64 ans et je viens d'acheter mon 1er Kmer, un vieux ligue de Bretagne, pas encore eu l'occasion de naviguer avec.
Jusqu'a maintenant ,un peu ...beaucoup de refit ! Et la résine par ce temps là, garage trop froid, ça nécessite de rentrer le bestiau dans la maison pour travailler, pas simple ...
J'habite à Nantes pas très loin de l'Erdre ou je vais enfin le tester prochainement. Peut être pas la meilleur période de l'année pour se lancer quand on débute alors s'il y a du monde sur le secteur je serais content de profiter de vos conseils !
Wetbox
1ere sortie ...
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Re: 1ere sortie ...
Bonjour il y a le Nack à Nantes. Tu pourrais y trouver des compagnons de pagaie