Hello !!
Je me présente, Dimitri, 27 ans et nouveau sur ce forum. J'ai découvert le kayak l'été dernier. C'était à l'occasion d'une activité lors d'un évènement familial. L'expérience m'avait vraiment plu, mais depuis je n'ai pas eu le temps d'en refaire. Et en tombant par hasard sur ce forum, les souvenirs de ce beau moment m'est revenu d'un coup. Donc, je me dis que c'est peut-être l'occasion d'en apprendre davantage et pourquoi pas, en faire une activité régulière. J'espère vous revoir au plus vite dans les commentaires.
Dimitri,
Présentation Dimitri
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Présentation Dimitri
Mon site sur cette page
- Guillaume-14
- Administrateur
Re: Présentation Dimitri
Hello Dimitri
Bienvenue ici ! Tu habites dans quel coin ? N'hésite pas à poser tes questions (s'il y en a, mais cela devrait être le cas !) dans les rubriques ad hoc !
@+ sur l'eau !
Bienvenue ici ! Tu habites dans quel coin ? N'hésite pas à poser tes questions (s'il y en a, mais cela devrait être le cas !) dans les rubriques ad hoc !
@+ sur l'eau !