Bonjour aux amis et amies kayakistes,
je vous fais suivre l’info concernant un projet de réserve naturelle nationale dans l’archipel des Glénan.
S’il vous plait, faites circuler l’information, afin que nous puissions comprendre, réfléchir, nous accorder et, enfin, défendre nos intérêts de kayakistes, en faisant connaitre notre point de vue, avant la fermeture de l’enquête publique qui va s'ouvrir ce premier trimestre 2023.
https://www.randokayak.com/un-projet-de ... es-glenan/
.
Un projet de réserve naturelle nationale dans l’archipel des Glénan
- Jef29200
- Administrateur
Un projet de réserve naturelle nationale dans l’archipel des Glénan
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
jpr44
Re: Un projet de réserve naturelle nationale dans l’archipel des Glénan
Bonjour Jeff,
Une réunion était prévue à Fouesnant ce trimestre, sais-tu si elle est passée ou à venir ?
Je n'aime pas crier avant d'avoir mal, mais ce qu'on a déjà pu observer aux Moutons (interdiction de débarquer sur l'estran y compris pour simplement pisser) indique qu'il va falloir être un peu attentif à ce projet.
Une réunion était prévue à Fouesnant ce trimestre, sais-tu si elle est passée ou à venir ?
Je n'aime pas crier avant d'avoir mal, mais ce qu'on a déjà pu observer aux Moutons (interdiction de débarquer sur l'estran y compris pour simplement pisser) indique qu'il va falloir être un peu attentif à ce projet.
- Jef29200
- Administrateur
Re: Un projet de réserve naturelle nationale dans l’archipel des Glénan
jpr44 a écrit : jeu. mars 02, 2023 9:15 pm Bonjour Jeff,
Bonjour jp,
je m’excuse, je manque de temps en ce moment.
Si tu veux bien, si tu as le temps, peux-tu téléphoner à la mairie de Fouesnant et demander l'information ? Puis, publier l'information ici ?